Probleme avec windows 7

tutu6234 Messages postés 5 Statut Membre -  
Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté une tour à monter moi même sur internet. Voici les pièces:
- Carte mère: Gigabyte GA-Z68AP-D3 (LGA 1155)
- Processeur: Intel Pentium G2130, 3,2GHz, 3Mb cache
- carte graphique: Asus GT630 - 2GD3
- Mémoire: G.Skill Ripjaws F3-12800CL9D-4GBXL (2x2Go) DDR3-1600
- Alimentation: Advance TX-750W
- Boitier: Advance turboboost 8702
- Système d'exploitation: Windows 7 64 bits Edition familiale prenium

Voici mon problème, le montage et l'installation de Windows se déroule sans problème mais lorsque je veux faire l'évaluation de l'indice de performance, j'ai un message d'erreur ( cannot complete assesment) et lorsque je veux faire les mises à jour Windows, l'ordinateur se bloque, j'ai l'impression qui tourne dans le vide et qui ne travaille plus (il reste toujours à 0% de telechargement).
J'ai voulu faire un memtest pour vérifier la mémoire, mais le logiciel se lance mais n'affiche pas la procédure (avec les pourcentages, les détails de la mémoire et du processeur). J'ai déjà changer la carte mère (je l'ai fais passer en garantie), j'ai essayer avec une autre carte graphique mais le problème reste pareil.
Comment faire pour que l'ordinateur fonctionne correctement?
Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

cela peut simplement provenir du branchement des LEDs (celles qui sont en facade pour l'act du disue dur et pour dire que le pc est allumé) verifez qu'elles clignotent/s'allument. cela peut aussi provenir du branchement des prises audio ou d'un materiel non-supporté (avec les ASROCK, c'est souvent ça) !

cldt.
0
tutu6234 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse, mais je n'ai branché que le minimum (Disque dur, Graveur DVD et pour les LEDS j'ai suivi les branchements indiqué sur le livret de la carte mere.
0
Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

installez un logiciel qui s'appelle "ma-config" (détection avancée de pilote) et vous pourrez télécharger les pilotes manquants (c'est ça dans 90% des cas)! Après, si vous avez une version non-officielle de Windows (comme moi hum, hum!) ça peut venir d'une mauvaise version (si, si, c'est possible) et dans ce cas- la, réinstallez avec autre chose !
0
tutu6234 Messages postés 5 Statut Membre

les drivers sont déjà à jour avec le site ma config, et le Windows est officiel (j'ai le cd et la licence correspondante).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après essayez de contacter le support Won$ ou de poster sur au moins 3 différents forums (bcp plus efficace !)

cldt.
0