Coupure brutal de mon Pc

Résolu
hugochabas Messages postés 10 Statut Membre -  
hugochabas Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier mon Pc se coupe, plus précisément quand je joue à des jeux qui demande beaucoup de puissance j'aure battlefield 4, il chauffe plus qu'avant je les sur élever ouvert le capot en jeux ouvert ma fenêtre...., nettoyer avec un souffleur tout mes ventilo, il continue de sauter, je c'est pas si c'est coupure peuvent affecter mon Pc a la longue, et j'ai pas tellement envie vue se qu'il y a dedans !
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement Hugo.
A voir également:

6 réponses

Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Amene ton boitier d'alim chez un p'tit informaticien, et il te dira ce que c'est sinon, ca peut ve nir de condensateurs (du boitier ou du psu)
0
hugochabas Messages postés 10 Statut Membre

Sa fait deux ans que je les, j'pense pas que il y est des probléme a se niveau, j'ai changer ma carte graphique en juillet, c'est juste depuis BF4 que sa me le fait, j'vai envisager de l'enmener cher un informaticien, mais peu tétre qu'il y a des solution plus simple que sa, Merci
0
Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il doit y avoir une surchauffe due à BF4 (très gourmand en ressources) et quand y'a surchauffe : une sécurité s'active et votre PC s'éteint. Vous devriez soit changer vos ventilos pour des plus puissants, soit changer de boîtier pc pour un qui soit plus spacieux (à 40-50€, on en trouve des pas mal !)
0

Niveau boîtier même sans le capot sa le fait et j'ai une grosse grille donc sa doit pas venir de la mais plus des ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle est la carte graphique svp ?
0

Ge force GTX 770
0