Kaella sans disque dur ?

Résolu
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur , il est hs. Ma question est: est-ce que je peux lancer kaella sur la machine SANS le disque dur ?
Parceque avec le disque, Kaella reboote sans arrêt sur sa page d'accueil, et je n'ai pas accès au système...
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sois plus précis s'il te plaît...

est-ce que je peux lancer kaella sur la machine SANS le disque dur ?
En Live-CD, oui !
Si elle est installée, non !

Parceque avec le disque, Kaella reboote sans arrêt sur sa page d'accueil, et je n'ai pas accès au système
Qu'est-ce que tu entends par page d'accueil ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Je pense que le BIOS cherche en priorité le disque dur et bloque dessus. Il faudrait régler le BIOS pour qu'il autorise le démarrage à partir du lecteur CD/DVD.
0
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Quand je parle de la page d'accueil, c'est de l'écran Kaella d'accueil orange marqué "Kaella" dans 3 cercles, et pour le boot, j'ai bien réglé le bios sur "cdrom"
Alors, est-ce que je pourrais avoir une adresse ou un lien pour télécharger la Kaelle live ?
Merci d'avance...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci pour le lien!
0