Pc monté soit meme tout est bon?

Résolu
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -  
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour je vient de faire mon pc :) voila toute les sorte de piece que j'ai:
Boitier PC
Processeur
Disque dur interne
Carte mere
Memoire pc
Alimentation PC
Carte graphique
Lecteur graveur.
J'ai acheter tout le materiel cher ldlc j'ai acheter montage d'une machine complete sans systeme. Pour installer les periphériques (processeur , carte graphique etc...) j'aurai un dvd pour l'installer? Je fairait les mises a jours via maconfig.com ?
-La prise casque et prise micro ce trouve sur la carte mere?
-Me manque t-il des pieces?
A voir également:

5 réponses

@res Messages postés 654 Statut Membre 36

Oui c'est il y en a c'est obligatoire.
Non tu rien oublié à part un anti virus , prend kaspersky 2014 ou bitdefender 2014
0
Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25

Ok merci donc j'ai la prise casque et prise micro et oublié aucune pieces. Et Pour installer les periphériques (processeur , carte graphique etc...) j'aurai un dvd pour l'installer? Je fairait les mises a jours via maconfig.com ?
0
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Il a pas l'air de manquer grand chose.....

Cepandant pas facile de repondre a tes question sans savoir quel matos c'est.......( marque, reference ) , et biensur l'usage que tu compte faire de ce pc....
0

0

Je dirais que c'est un minimum pour un pc gamer, et le pric qu'il te demande pour le monter, tu aurais tres bien pu l'economiser

A mon avis, il te manquera un SSD
0
dany311 Messages postés 22718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

en principe
carte mère , carte graphique , lecteur / graveur sont vendu avec les cd des pilotes pour l'installation
mais si tu as pris le montage inclus , normalement les pilotes sont déjà installés par le monteur ( en l'occurrence par LDLC ) et les CD'S doivent être dans les cartons

donc tu auras juste à installer l ' OS

cdlt
0

ok merci
0
dany311 Messages postés 22718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

par contre dans le choix des composants
il aurait été mieux de prendre 2 barrettes de mémoire en 2x2 Go plutôt que 1 en 4 Go
0

bah je me suis dit que quand j'aurais les moyen j'en prendrais une autre de 4go comme sa j'aurai 8go de rame
0

il faut que ta carte mere prenne en compte le DUAL CHANNEL pour ca
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Je n ne comprends pas bien ce que tu veux savoir. N'ayant aucune information sur les pièces que tu as achetées (marques et modèles), nous ne pourrons pas te dire s'ils sont tous compatibles. La cartemère et la carte graphique seront livrées avec des cd contenant les pilotes. Il faudrait acheter l'OS (Windows 7 ou 8) en plus. Les prises casque et micro se trouvent sur la CM, à l'arrière. Mais il y en a, en plus, d'autres que tu devrais raccorder à l'avant du boîtier.

0

Ah oui, c'est tout bete mais j'avais meme pas fait attention, c'est vrai qu'il faut compter le prix de l'OS
0