Pc monté soit meme tout est bon?
Résolu
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
-
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour je vient de faire mon pc :) voila toute les sorte de piece que j'ai:
Boitier PC
Processeur
Disque dur interne
Carte mere
Memoire pc
Alimentation PC
Carte graphique
Lecteur graveur.
J'ai acheter tout le materiel cher ldlc j'ai acheter montage d'une machine complete sans systeme. Pour installer les periphériques (processeur , carte graphique etc...) j'aurai un dvd pour l'installer? Je fairait les mises a jours via maconfig.com ?
-La prise casque et prise micro ce trouve sur la carte mere?
-Me manque t-il des pieces?
Boitier PC
Processeur
Disque dur interne
Carte mere
Memoire pc
Alimentation PC
Carte graphique
Lecteur graveur.
J'ai acheter tout le materiel cher ldlc j'ai acheter montage d'une machine complete sans systeme. Pour installer les periphériques (processeur , carte graphique etc...) j'aurai un dvd pour l'installer? Je fairait les mises a jours via maconfig.com ?
-La prise casque et prise micro ce trouve sur la carte mere?
-Me manque t-il des pieces?
A voir également:
- Pc monté soit meme tout est bon?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Oui c'est il y en a c'est obligatoire.
Non tu rien oublié à part un anti virus , prend kaspersky 2014 ou bitdefender 2014
Non tu rien oublié à part un anti virus , prend kaspersky 2014 ou bitdefender 2014
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
25
Ok merci donc j'ai la prise casque et prise micro et oublié aucune pieces. Et Pour installer les periphériques (processeur , carte graphique etc...) j'aurai un dvd pour l'installer? Je fairait les mises a jours via maconfig.com ?
Il a pas l'air de manquer grand chose.....
Cepandant pas facile de repondre a tes question sans savoir quel matos c'est.......( marque, reference ) , et biensur l'usage que tu compte faire de ce pc....
Cepandant pas facile de repondre a tes question sans savoir quel matos c'est.......( marque, reference ) , et biensur l'usage que tu compte faire de ce pc....
bonjour
en principe
carte mère , carte graphique , lecteur / graveur sont vendu avec les cd des pilotes pour l'installation
mais si tu as pris le montage inclus , normalement les pilotes sont déjà installés par le monteur ( en l'occurrence par LDLC ) et les CD'S doivent être dans les cartons
donc tu auras juste à installer l ' OS
cdlt
en principe
carte mère , carte graphique , lecteur / graveur sont vendu avec les cd des pilotes pour l'installation
mais si tu as pris le montage inclus , normalement les pilotes sont déjà installés par le monteur ( en l'occurrence par LDLC ) et les CD'S doivent être dans les cartons
donc tu auras juste à installer l ' OS
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Je n ne comprends pas bien ce que tu veux savoir. N'ayant aucune information sur les pièces que tu as achetées (marques et modèles), nous ne pourrons pas te dire s'ils sont tous compatibles. La cartemère et la carte graphique seront livrées avec des cd contenant les pilotes. Il faudrait acheter l'OS (Windows 7 ou 8) en plus. Les prises casque et micro se trouvent sur la CM, à l'arrière. Mais il y en a, en plus, d'autres que tu devrais raccorder à l'avant du boîtier.