D.dur sous vista
ceho
-
ERICK -
ERICK -
Bonjour,
J'ai installé vista ça marche bien sauf qu'il ne reconnait pas mon disque dur interne secondaire Maxtor 6G160P0...
Merci d'avance
J'ai installé vista ça marche bien sauf qu'il ne reconnait pas mon disque dur interne secondaire Maxtor 6G160P0...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
4 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que ce disque est correctement formaté ?
-
-
-
Salut
Moi aussi j'ai eu ce probleme avec le meme disque , vista ne le reconnaissait pas , j'ai donc installé un second disque , j'ai in stallé xp , mais toujours impossible d'installer vista , soit l'instal commençait et au redémarage écran bleu de la mort , soit mon disque maxtor n'apparaissait pas , dans le choix de disue a l'instal,
<Pour remédier , j'ai du acheter une carte PCI contoleur ultra ATA 133 ,de ce fait ,mon disque était reconnu , vu que cela me libéré un slot pour un second disque sur ma carte mere , j'ai rajouter un autre disque de 80 giga.
C'est a dire que ma config , athlon 3200+ ,j'ai 2 slot dissque dur sur la carte mere , sur ces 2 entrée j'y ai mis 1 samsung de 40 giga , avec xp dessus, ensuite sur le 2 eme slot j'ai mis 1 excelstor de 80 giga, partitionné en 3 , et j'ai installé vista sur une des partition, ensuite sur le controleur PCI ultra ATA 133 , j'ai installé mon disque maxtor 6G160P0... et la tout est ok, le maxtor est reconnu , par contre je n'ai pas installé de systeme dessus, mais je peux m'en servir . si sa peut t'aider bon courage