Fonction double clic sur HDD

Résolu
Bulb Messages postés 63 Statut Membre -  
 Nazeef -
Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment été infecté par un worm qui avait changer l'action par défaut ( au double clic) sur mes partitions. A la place de"ouvrir" il avait mis "exécution automatique" je suis parvenu a retirer ce ver et a retirer également tout les autorun.ini qu'il avait placé.

Maintenant que tout est propre (j'espère) l'action par défaut du double clic sur mes partitions est "Explorer" au lieu de "Ouvrir", ce n'est pas très grave mais le fait qu'il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que j'ouvre un dossier me gène quelque peut...

J'ai beau chercher je ne trouve comment on peut changer cela.
D'avance Merci
A voir également:

5 réponses

Bulb Messages postés 63 Statut Membre 18

Bon ben je viens de m'auto répondre, j'ai finis par trouver.... pour ceux qui aurait le même problème voici la solution toute simple:

Démarrer -> Executer -> control folders

Onglet "Types de Fichiers", trouver la ligne "Dossier" -> Avancé, Choisir "Open" si on veut que l'action par défaut soit ouvrir, et cliquer sur "Par Défaut".

Voilà le tour est joué.
0
Marcel

J'ay essayé avec control folders comme tu l'explique mais je n'arrive pas encore à ouvrir les attachements de mes courriels avec un double click sur le coté gauche de la souris ni d'une autre facon. j'ai aussi pluieurs places que je ne peux pas ouvrir comme avant avec un double click. C'est extrèmement désagréable et ca fait 15 jours que je travaille la dessus. peux tu m'aider? merci
0
Bulb Messages postés 63 Statut Membre 18

Problème Résolu!
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,
Explorer > Outils > Options des dossiers... > Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique
0
vannes

Salut Bulb,
Je viens de lire ton message et j'ai le meme probleme.
Pourrais tu me donner le nom du ver qui est en cause?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nazeef

grand merci de la Tunisie mon pote ! ;)
0