Panne sur PC neuf
Niico-teen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur se forum.
J'ai une panne sur mon PC neuf, je l'es monté puis démarré, aucun problème le temps d'aller chercher un lecteur CD pour installer W7, je le démarre et là plus rien. L'alim doit être bonne car un led de la carte mère affiche vert mais rien ne se passe, pas un ventillo ne démarre ni rien ... j'ai chercher à savoir si un câble n'était pas débranché mais il ne veux rien savoir ! Je comprend pas que mon PC neuf ne démarre toujours pas ! Carte mère HS ? je comprendrais pas ...
Ma config:
carte mère : Asus P8Z77-V
proc : intel core i5 3570K
Carte graphique : Gigabyte Geforce GTX 650 Ti OC - 2GO
Ram : G skill Kit Extreme3 2x4Go pc 19200
Alim : Corsair CX bronze Modulaire - 60W
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peux désespéré... Un PC si chère et qui ne marche pas :( pourtant j'en est monté des PC une tourné mais celui là je bloque !
je suis nouveau sur se forum.
J'ai une panne sur mon PC neuf, je l'es monté puis démarré, aucun problème le temps d'aller chercher un lecteur CD pour installer W7, je le démarre et là plus rien. L'alim doit être bonne car un led de la carte mère affiche vert mais rien ne se passe, pas un ventillo ne démarre ni rien ... j'ai chercher à savoir si un câble n'était pas débranché mais il ne veux rien savoir ! Je comprend pas que mon PC neuf ne démarre toujours pas ! Carte mère HS ? je comprendrais pas ...
Ma config:
carte mère : Asus P8Z77-V
proc : intel core i5 3570K
Carte graphique : Gigabyte Geforce GTX 650 Ti OC - 2GO
Ram : G skill Kit Extreme3 2x4Go pc 19200
Alim : Corsair CX bronze Modulaire - 60W
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peux désespéré... Un PC si chère et qui ne marche pas :( pourtant j'en est monté des PC une tourné mais celui là je bloque !
A voir également:
- Panne sur PC neuf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Commence par vérifiez les branchement ( tous ! même ceux pour les bouton du boitier )
Ensuite fait un clear Cmos
Au cas ou vérifie avec lecteur CD débranché
Il y a peu etre tous simplement un cable qui c'est débranché lors de l'installation de ton lecteur CD .
Commence par vérifiez les branchement ( tous ! même ceux pour les bouton du boitier )
Ensuite fait un clear Cmos
Au cas ou vérifie avec lecteur CD débranché
Il y a peu etre tous simplement un cable qui c'est débranché lors de l'installation de ton lecteur CD .