Probleme ecran PC premier demarrage
Vicolachip
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Vicolachip Messages postés 36 Statut Membre -
Vicolachip Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je vous fais par de mon problème qui est que je n'ai aucun signal des que je branche mon nouveau pc en dvi sur mon écran (config:nvidia GTX 780, carte mère Msi z87-g45 gaming) mon écran est assez vieux c'est un LG flatron E2250V que j'ai eu en 2007 avec mon ancien pc
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme ecran PC premier demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Alim pas assez puissante ? peut être la ram.
Pc de marque ou montage fait maison ?
Pc de marque ou montage fait maison ?
Vicolachip
Messages postés
36
Statut
Membre
montage maison https://www.topachat.com/pages/configomatic.php juste la ram c'est du kingq=ston 8 go ddr3 hyperx black et le ventilo processeur c'est un noctua NH*U9B
pourrait tu balancer la config complète stp
est ce que les ventilos tournent et la carte graphique aussi ?
est ce que les ventilos tournent et la carte graphique aussi ?
Hello,
Tu as testé avec un autre cable dvi ?
Peut-être que celui utilisé à un problème pour transmettre le signal
Test aussi avec un cable Vga(si ton pc à un port vga) pour voir si c'est pas l'écran qui a un problème.
Tu as testé avec un autre cable dvi ?
Peut-être que celui utilisé à un problème pour transmettre le signal
Test aussi avec un cable Vga(si ton pc à un port vga) pour voir si c'est pas l'écran qui a un problème.
essaye avec d'autres barrettes de ram, ou sinon teste les unes par unes
l'alim aussi peut jouer, essaye de la tester sur un autre pc, ou mieux, demande a un pote de t'en prêter une pour tester si l'ordi démarre
sinon, c'est sûrement un problème de carte mère
et pour être bien sûr, tu peut tester ton processeur sur une autre machine, normalement c'est la carte mère qui a grillée dans 99% des cas mais il existe des cas où le processeur a pris tariffe
l'alim aussi peut jouer, essaye de la tester sur un autre pc, ou mieux, demande a un pote de t'en prêter une pour tester si l'ordi démarre
sinon, c'est sûrement un problème de carte mère
et pour être bien sûr, tu peut tester ton processeur sur une autre machine, normalement c'est la carte mère qui a grillée dans 99% des cas mais il existe des cas où le processeur a pris tariffe
mais en fait tout tourne je veut dire meme le ventilo noctua brancher sur la carte mere tourne donc elle a surement pas grillée et le pc s'allume genre l'alim tourne la carte graphique tourne aussi et le ventirad noctua aussi mais des que je branche sa detecte que il y a bien un branchement mais l'ecran ce met en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
eteint ton ordi,ouvrir le boitier,enlever ta carte graphique,brancher le cable de
l'ecran sur la carte graphique integree, rallumer le pc.
la carte mère sauvegarde le pilote ecran,il marchera normale, après
etient a nouveau le pc,puis remettre la carte graphique, rallumer le pc.
ok.
signaler resolu
eteint ton ordi,ouvrir le boitier,enlever ta carte graphique,brancher le cable de
l'ecran sur la carte graphique integree, rallumer le pc.
la carte mère sauvegarde le pilote ecran,il marchera normale, après
etient a nouveau le pc,puis remettre la carte graphique, rallumer le pc.
ok.
signaler resolu
cela n'as pas marché quand j'ai brancher l'ecran sur la carte mere(en enlevant la carte graphique) cela n'affiche toujour rien que ce soit pour le hdmi ,le VGA,ou le dvi
je l'ai laisser brancher un truc genre 30 seconde sur chaque,mais apres voyant qu'il ne se passait rien je n'ai pas reessayer en remettant la carte graphique j'aurait du ?
je l'ai laisser brancher un truc genre 30 seconde sur chaque,mais apres voyant qu'il ne se passait rien je n'ai pas reessayer en remettant la carte graphique j'aurait du ?