Nouveau pc +1500e pieces compatibles ?

Fermé
Zer77 - Modifié par Zer77 le 8/11/2013 à 17:38
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 14 nov. 2013 à 17:29
Bonjour, voila je m'apprête à acheter un pc de bureau , mais voila sa coute cher(+-1500e) quand meme donc j'aimerai être sur avant de confirmé la commande que toutes ces pièces sont bien compatibles.
je tien a préciser que c'est dans l'optique d'un pc de gamer pro.
le pc tourne 24/7 (vous pouvez retrouvez toutes ces pièce sur matériel.net)
Aerocool Xpredator X3 - White Edition (boitier)
MSI Z87-G45 GAMING (socket 1150)
Corsair VENGEANCE BLUE 4 x 4 GoDDR3 PC12800 CAS 9 LP (mémoire)
Core i7 4770K
MSI GeForce GTX 770- 2 Go (N770 Lightning)
Seagate Desktop SSHD - 2 To (8 Go Nand)
Seasonic Platinum Modulaire - 860W
Questions:(merci de vérifié les info et de me dire si j'ai tord on c'est jamais ^^ ) merci.

-carte mère : 1)es-ce suffisant ? 2)les branchements sont compatibles (alim sata etc)
-barrette mémoire: 4x pc12800 car au dessus non compatible excepté OC ( j'ai raison ?)
-processeur : normalement compatible( j'ai raison?)
-carte graphiquenormalement pas de soucis également
disque dur un bon disque qui tiendra le choque je pense^^
-alimentation : Es-ce assez puissant ?

merci pour la lecture et n'hésitez pas si j'ai oublier quelque chose ou si vous avez repéré un truk (même futile) , vous êtes la bienvenu !

ps : je viens de me dire que vous alliez peut être chercher zer77 sur internet , arrêtez les frais tout de suite ce n'est pas mon pseudo ;)
A voir également:

1 réponse

teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
8 nov. 2013 à 18:11
salut oui ta config a tout de compatible mais ton alim na pas besoin dêtre aussi puissante une 600w suffit , mais pour 1500€ moi je fait mieu tu devrait partire plutot sur ce modelle:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

et la tu a beaucoup beaucoup plus de perf
0
j'avoue sa a l'air intéressant je regarde sa en détail demain la je vais dormir,merci.
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
12 nov. 2013 à 19:26
allors?
0
-Alimentation d'entrée de gamme au rapport qualité / prix saisissant. (ps: ta carte graphique nécessite minimum une 750w , je te conseil de prendre plus de watt
-carte graphique 200e + cher mais fréquence moins élevé , le seul avantage est la mémoire de 4gb au lieu de 2 , personnellement je ne trouve pas sa très convaincant d'autant plus que j'aime les geforce :D ( légèrement mieux mais le prix aussi donc bon ;) ) j'ai pas besoin de plus franchement déjà j'ai mis trop :p
-barrette de 19200, CAS 10 - non accepté (non OC)donc inutile

-pour le ventirad Noctua NH-U12P SE2 , apparemment de bonne qualité donc pour sa je vais mettre un +1 même si je reste sur la défensive , j'attends de voir si un watercooling ne serait pas mieux
-carte mère c'est la même (g43/g45)
merci pour ta participation , ce qui me permet de ne pas oublier le ventilateur et un pti ssd bonus ;)
0
[résolu]
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 13:09
la frequence ne veux rien dire pour la carte graphique c'est la puce graphique qui compte !
0