Installation Windows 7 impossible
KelloKx
-
Martin -
Martin -
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours la plus grande misère du monde à réinstaller Windows 7 après formatage, j'ai essayé :
Tout ce qui se fait sur GParted.
Toutes les options possible avec un boot officiel, que ce soit sur CD ou Clé USB.
Booter avec la sauvegarde de remise à zéro du PC quand je l'ai eu, et qui me donne un code d'erreur 772 par AI Recovery.
J'ai déjà téléchargé plusieurs versions de Windows 7 dont celle que j'avais d'origine pour essayer mais pas moyen, une erreur survient par rapport à l'installation me disant que mon disque est erroné à chaque tentative, je m'en remets à vous avant que mon disque ne passe à travers mon écran et que tout ceci vole à la poubelle ^^
Configuration: Asus X75V-TY082h
Windows 7
J'ai depuis 2 jours la plus grande misère du monde à réinstaller Windows 7 après formatage, j'ai essayé :
Tout ce qui se fait sur GParted.
Toutes les options possible avec un boot officiel, que ce soit sur CD ou Clé USB.
Booter avec la sauvegarde de remise à zéro du PC quand je l'ai eu, et qui me donne un code d'erreur 772 par AI Recovery.
J'ai déjà téléchargé plusieurs versions de Windows 7 dont celle que j'avais d'origine pour essayer mais pas moyen, une erreur survient par rapport à l'installation me disant que mon disque est erroné à chaque tentative, je m'en remets à vous avant que mon disque ne passe à travers mon écran et que tout ceci vole à la poubelle ^^
Configuration: Asus X75V-TY082h
Windows 7
A voir également:
- Installation Windows 7 impossible
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Essaie de faire un formatage de bas niveau. De cette façon ton DD sera complètement nettoyé et remis à neuf:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/