Faire un cd de reparation

marc -  
 GRIGRI -
bonsoir
un ami me demande comment creer un cd d'instalation d xp
car il a acheter un ordi et il ne fournisse plus de cd de reparation enfin d'instalation
je pensse que cette fonction se trouve sur son pc , mais comment il doit faire si il a plusieurs partition pour reparer que la C
un ex: chez packard bell il y a smart restore mais ont peut sauvegarder un utilisateur mais pas une partition
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et tu n'es pas le seule à qui cela est arrivé.

J'ai trois ACER identique au club et pas un seul dvd de restauration fonctionne.

Merci ACER ! Pour votre système de restauration.
1
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Cliques sur "Démarrer", puis vas à "Outils et aide", puis cliques sur "Créateur de CD-DVD de réinstallation de XP".

Ne pas oublier de mettre un DVD ou préparer plusieurs CD (en principe 7 ?).
Le mettre dans le lecteur et attendre.

dph
0
marc

j'essaye de trouver sur mon pc ce que tu viens de me dire mais je ne le trouve pas
es ce que c'est par ce que moi je dispose du cd d'instalation
merci
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Si tu disposes déjà du CD ou DVD, tu ne peux pas en créer un deuxième.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et c'est quoi la marque de ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc

mon pc est un dell dimention 4550
celui de mon amis je ne sait pas , mais bon moi a la rigeur j'ai un cd d'instalation
je voulait juste voir si se trouver se que ma dit "dph"avant de donner a mon amis cette solution mais je ne trouve pas
merci
0

la plupart du temps c'est bien dans Démarrer\Programmes:\la marque du pc\

Après le programme qui permet de faire un ou des cd ou éventuellement un dvd (comme c'est le cas sur la plupart des pc d'aujourd'hui) porte un non déférent suivant la marque du pc.
0
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre 4

jai eu du mal avec sa !!!! j'ai un portable acer et a defaut de l'avoir fait au debut ( cela ne marché pas ) jai du aplé acer et me battre pendant 1 mois pour un avoir un !!! car mon pc beugé a cause dun virus
0
marc

bonjour
alors est t'il possible de reparer et de reinstaler windouw a partir de son pc sans cd comme sur un packard dell mais en choisissant une partition a reinstaller afin de ne pas toutes les formater
merci
0
GRIGRI

j'aimerai faire un cd de reparation en cas ou mon ordi merderai merci car il a le^probleme surtout sure le bios
0