Disque dur changé
Résolu
mach88
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que mon disque dur était hs le pc ne s'allumait plus j'ai donc acheté un disque dur et je l'ai changé mais le pc ne démarre toujours pas que dois je faire
mon problème est que mon disque dur était hs le pc ne s'allumait plus j'ai donc acheté un disque dur et je l'ai changé mais le pc ne démarre toujours pas que dois je faire
A voir également:
- Disque dur changé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
35 réponses
c'est cette version :
Windows 7 familial premium SP1-U ISO
combien de mémoire avais-tu sur ton pc ? 4 gigas ou plus ?
Windows 7 familial premium SP1-U ISO
combien de mémoire avais-tu sur ton pc ? 4 gigas ou plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci lol j'ai donc mis la version a télécharger cela va mettre un peu de temps.
que dois je faire ensuite je doit graver le fichier iso sur un cd ?
ou dois insérer ma clef windows?
que dois je faire ensuite je doit graver le fichier iso sur un cd ?
ou dois insérer ma clef windows?
oui g pu gravé tout c bien passer jusquau moment ou j'ai eu un message " Un pilote de périphérique de lecteur CD/DVD requis est manquant. Si vous avez une disquette de pilote, un CD, un DVD ou une clé USB, veuillez l'insérer maintenant. "
j'ai cherché ce que ça pouvait être mais en vin a part un problème parait t'il de lien donc je l'ai retéléchargé et je suis en cour de gravure pour la deuxième fois qu'en pense tu ?
j'ai cherché ce que ça pouvait être mais en vin a part un problème parait t'il de lien donc je l'ai retéléchargé et je suis en cour de gravure pour la deuxième fois qu'en pense tu ?