Help me 9500 pro!!!
guycott
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre -
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour je me suis monté un nouveau pc:
CM asus a7n8x
amd 2600
mem 2x256 ddr 400
fic radeon 9500 pro
j' ai regardé dans le panneau de configuration il n'y a ancun conflit et les drivers (catalyst 3.2 drivers 6.14.01.63.07) sont bien installés.
je fonctionne sous windows 2000
Quand je met un jeu inévitablement au bout d'un labs de temps assez court (quelques minutes au mieux) ca plante ( arret de l'image ou ecran bleu) et seul le reset permet de s'en sortir...
j'ai remarqué qu'en enlevant le panneau lateral de la tour les plantages se faisait beaucoup plus rare je ne comprend pas!! aidez moi.
merci
CM asus a7n8x
amd 2600
mem 2x256 ddr 400
fic radeon 9500 pro
j' ai regardé dans le panneau de configuration il n'y a ancun conflit et les drivers (catalyst 3.2 drivers 6.14.01.63.07) sont bien installés.
je fonctionne sous windows 2000
Quand je met un jeu inévitablement au bout d'un labs de temps assez court (quelques minutes au mieux) ca plante ( arret de l'image ou ecran bleu) et seul le reset permet de s'en sortir...
j'ai remarqué qu'en enlevant le panneau lateral de la tour les plantages se faisait beaucoup plus rare je ne comprend pas!! aidez moi.
merci
A voir également:
- Help me 9500 pro!!!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
guycott
Messages postés
9
Statut
Membre
ben ch'ai pas parce que sans les panneaux ca plante moins mais ca plante quand meme et puis les jeux saccade un peu et je ne crois pas que c'est normal avec une telle configuration.
cois tu qu'une surchauffe peut engendrer ce genre de plantage?
pourquoi des le depart l'image n'est pas super fluide alors que le pc est sencé etre tres véloce, et de plus sans panneau laterale il fini tout de meme par planter!
que de malheurs! que dois- je faire? la carte video peut elle etre defectueuse?
merci
pourquoi des le depart l'image n'est pas super fluide alors que le pc est sencé etre tres véloce, et de plus sans panneau laterale il fini tout de meme par planter!
que de malheurs! que dois- je faire? la carte video peut elle etre defectueuse?
merci
En général quand ca plante comme ca c'est que ton pc est mal ventilé.
Tu as quoi petite moyenne grande ou maxi tour ?
de plus, n'as tu pas une autre carte placée juste en dessous de ta graphique qui l'empêcherai donc de se ventiler ?
Tu as quoi petite moyenne grande ou maxi tour ?
de plus, n'as tu pas une autre carte placée juste en dessous de ta graphique qui l'empêcherai donc de se ventiler ?