Probleme de demarrage du serveur Dell

dianbb Messages postés 2 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur Dell qui toune sur wind2003 server mais il ya 2 jours il ne s'allume plus. quand on le branche sur le secteur electrique le ventilo du boitier tourne et le vallant sur la carte mere s'allume une fois et s'eteint alors je besoin d'aide car je vais mon mieu de tester et suis toujours entreint de le faire. Merci envance

A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

C'est quel modele ?
Il y a un display LCD ? il indique quoi ?
0
dianbb Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, mon Serveur est Dell Poweredge 1800, le LCD est DvD Rom et il donne aucun signale.
Mon probleme est qu'il est comme allumé car le feu bleu clignotte et le feu vert aussi alors s'il vous plait aider moi, J vous remercie de tout mon coeur.

Dianbb
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

si le voyant vert , a coté du bouton de power on clignote , le serveur n'est pas allumé.

sur l'arriere , vers le cable secteur , il y a 3 voyants, vert en haut, orange dessous, vert dessous.
Comment sont-ils ?
0