Windows Store

sereine87 Messages postés 22 Statut Membre -  
sereine87 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai installé windows 8.1 je n'accede plus a certaines applications windows store .ex:calendrier; message ,etc ...avec message : licence developpeur expirée . si je desinstalle et reinstalle une application , le message d'erreur est : besoin d etre réparé mais pas de succes . j'ai essayer bcp de chose restauration , conseil trouvé sur le forum mais rien ne marche et j'ai l'impression que je m'enfonce . je n'ai pas de connaissance en informatique . merci de m'aider

<
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vous été en ce moment a quel version Windows 8 Ou 8.1
0
sereine87 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour : j'ai telecharger 8.1 , c'est depuis que j'ai des prbms en fait .
0
Utilisateur anonyme

avez vous essayé de la supprimer
0

non , je sais pas comment faire ??
0
Utilisateur anonyme

avez vous un point de restauration crée juste avant la mise a jour?
Pour le savoir taper dans recherche de votre ordinateur récupération ensuite vous aller dans ouvrir la restauration dus système et la vous appuyer sur suivant et si vous des point dit mois se que vous avez.
0

j'ai deja restaurer sans succes 2 fois
0
Utilisateur anonyme

avez vous essaye de le restaurer mais juste en garder vaut fichier et dossier personnel et supprimer tout le reste
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez effectuer cette restauration en allant dans paramètre générale puis vous descendre jusqu'à actualiser votre PC sans affecter vos fichier. cela va supprimer tout les logiciel que vous avez remettre votre ancienne version de Windows 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reussi a enlever le pilote 8.1 et ca a l air de marcher . merci beaucoup
0