Windows resources
maughuet
-
maughuet -
maughuet -
Depuis que j'ai installé l'antivirus Mac Afee, mes windows resources son extrêmement lentes, et mon ordinateur "se plante" régulièrement quand je suis connecté à l'Internet (ne parlons pas de sa lenteur...). Mon informaticien a passé 3 heures à essayer de solutionner le problème et rien n'a changé. J'ai installé le memo kit de mac afee ce qui n'a pas accéléré mon PC.
J'ai (en principe) du matériel très performant et j'ai un windows 98.
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci
J'ai (en principe) du matériel très performant et j'ai un windows 98.
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci
A voir également:
- Windows resources
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
g le meme pb sur NT .... Mc affe ki bouffe toutes les resources ... iol fo ke tu change le moteur ..... passer en V4.0.5 au lui de la 4.0.3 .... normallement tu le trouve sur le site de mc affee .....
padastuce !
padastuce !
retires MacAffee, télécharges à cette adresse:
http://www.ealaddin.com/esafe/ (gratuit pour les particuliers),
et rajoutes une barrette de 256 Mo de mémoire.
ton problème sera résolu...
http://www.ealaddin.com/esafe/ (gratuit pour les particuliers),
et rajoutes une barrette de 256 Mo de mémoire.
ton problème sera résolu...
Mon ordinateur se plantait régulièrement avec le meme message MScann.dll.J'ai résolu ce problème en installant le Memokit de Mac afee (+/- USD 29) Plus d'"erreur fatale" mais mon PC n'est pas plus rapide pour autant. Il est évident que c'est Mac afee le coupable...Mais le désinstaller c'est ouvrir la porte aux virus
tu met un post sur le forum de mc afee(si il en a un ou alors tu leur envoi un mail ...... en leur explikant ton pb .... il vont te le resoudre ;-p
nan je deconne ....
tu as kel version de moteur de Mc afee ... 4.3 ou 4.5 ..???? ou encore superieure ????paske komme je disain dans un post precedent ....... la première version fé ramer rammer certaines config .....
padaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan je deconne ....
tu as kel version de moteur de Mc afee ... 4.3 ou 4.5 ..???? ou encore superieure ????paske komme je disain dans un post precedent ....... la première version fé ramer rammer certaines config .....
padaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai un Compacq Deskpro pentium III, 733 MHz disque dur 15 G espace libre 9.5 G. 128 M RAM
Quant aux programmes du menu démarrer ils sont nombreux..au nombre de 50. Les classiques Ms office, scanner, graveur CD, Colorado backup, camera utilities, imprimantes (3) antivirus etc..
En lancement rapide carte ISDN, plannificateur de tâches, sons, souris, page keeeper, Easy acces keyboard, mac afee et virus scan control. Cela répond-il à la question? Je ne suis pas très douée en informatique...
C'est pas étonnant que l'ordinateur rame. Cà me fait penser au type qui, parce qu'il a pu mettre une boule à l'arrière de sa 2 CV, pense qu'il peut tracter une caravane de 850 kg !
Il faut étudier l'utilité de chacun des programmes lancés au démarrage et supprimer tous ceux qui peuvent être lancés "à la main" en cas de besoin.
Pour cela exécuter MSCONFIG et décocher tous les programmes qui n'appartiennent pas à Windows. Ceux sans indication de répertoire sont des programmes Windows.
Merci pour les explications très claires. Je repasse un message demain si cela ne va toujours pas
Lorsque j'ai ouvert MSCONFIG comme indiqué, tous les programmes étaient cochés. J'ai imprimé la liste pour la consulter. Lorsque plus tard j'ai rouvert le MSCONFIG la plupart des programmes étaient décochés... sans que j'y touche??????
J'ai alors décoché dans ceux qui restaient ceux pouvant être lancés à la main. Je n'ai cependant JAMAIS réussi à enlever Travaux pageKeeper dans c:\progam~1\Caere\pageke~1\system\PKJOBS.exe.. Ce truc est présent 2 fois, une fois coché, une fois décoché??? De toutes façons rien n'a changé à mes windows resources toujours aussi lente ma 2CV...