Services.exe un gros probleme
Ari
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Auuuu seeeeeeecouuuuuuuuuuurs!!!!!! truc de fou !!!!!vous même voous savez que chaque systeme d'exploitation on des programmmes qui ne faut pas toucher pour leur bon fonctionnement sinon il ya risque de plantage et la recemment j'ai connu un vrai probleme en fait je ne sais si c'est un virus...mais quand j'utilise un application pour lire des videos ou pour autre chose j'ai un messsage qui apparait comme du genre "l'application services.exe a du s'arreter veuiller nous excuser pour la gene oocasionné envoyer un rapport au seveur" JE N'AI MEME PAS LE TEMPS DE CLIQUER que ça eteint tout sans consentement ET PIRE quand je vais sur un moteur de recherche yahoo,google ou n'importe quoi alors la il plante sur le champ et reboot je ne sais pas comment faire pour m'en debarrasser mais le probleme vient a coup sur de cette application "services.exe" es ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau parce que si je fais une recherche dessus j'arriverais pas, je laisse mon adresse au cas ou
aricamer@hotmail.com
aricamer@hotmail.com
2 réponses
Tu ne telecharges pas les mises a jour de securité .
Regarde dans la section virus il a plein d'aide pour ca ? Ce probléme est assez fréquent quand le poste n'est pas a jour
Regarde dans la section virus il a plein d'aide pour ca ? Ce probléme est assez fréquent quand le poste n'est pas a jour
Je sais que mon post va être inutile mais là je ne peux pas m'en empêcher.
Est ce que tu rend compte que tu pond un grooooooooooooos patéééééééé sans aucunnnnnn pointtttttt et donc avec une seul phraseeeeeee ? Pour couronner le tout sans aucune politesse d'usage (Bonjour, merci d'avance).
Et au passage ton truc de fou !!!!! Est peut être complètement fouuuuu à tes yeux, mais en fait il n'a rien de bien extraordinaire, ton PC démarre c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur que cette phrase va te rappeler quelque chose :
"Ne vous endormez pas sur votre clavier comme çaaaaaaaaaaaaaaa"
ou
"Les MAJUSCULES ça rend sourd"
Est ce que tu rend compte que tu pond un grooooooooooooos patéééééééé sans aucunnnnnn pointtttttt et donc avec une seul phraseeeeeee ? Pour couronner le tout sans aucune politesse d'usage (Bonjour, merci d'avance).
Et au passage ton truc de fou !!!!! Est peut être complètement fouuuuu à tes yeux, mais en fait il n'a rien de bien extraordinaire, ton PC démarre c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur que cette phrase va te rappeler quelque chose :
"Ne vous endormez pas sur votre clavier comme çaaaaaaaaaaaaaaa"
ou
"Les MAJUSCULES ça rend sourd"