Marche plus!!

momomoo Messages postés 48 Statut Membre -  
 momomoo -
apres avoir subi 4 coupures de jus consecutive je suis en 16 bit et plus de son (wind.2000,carte gr.nvidia gef.2mx)

2 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

As tu essaye de lancer une reparation de W2K ??? je crois que c'est une option de W2K...

:)
0
momomoo Messages postés 48 Statut Membre 15

peuw tu etre plus explicite je suis novice

merci
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > momomoo Messages postés 48 Statut Membre

Il me semble, mais je ne pas un pro de W2k, qu'en mettant le CD d'installation au demarrage de ton Pc, et en bootant dessus il devrait te proposer d'effectuer une reparation de ton Windows...

Mais au fait, avant cela...

As tu essaye de changer le nombre de couleurs ???
As tu essaye de reinstalle le driver de ta carte son ???

0
momomoo Messages postés 48 Statut Membre 15 > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

oui j'ai fait tout cela en vain ;lorsque je met le CD d'installation ilnece passe rien,,!
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Et tu boot bien sur le CD ???

C'est dire est ce que le prog d'installation de W2K se lance lorsque tu boot ton Pc ave cle CD dans le lecteur de CDROM...

0
momomoo Messages postés 48 Statut Membre 15 > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

boote......c a dire????
0
momomoo Messages postés 48 Statut Membre 15

tjrs pareil ras....!!!!! help
0
access007

tu dois booté ton pc sur le cd rom grace au propriété qui te permette ce changement dans le bios!
bios: tapé f8 au démarrage et le menu apparait procédé a la modificiation mais en tt cas je te conseil de faire sa avec qqun qui maitrise car le bios c'est un truc de ouffffffffffffff !!!
ainsi ton pc bootera sur le cd rom et analysera etc... le contenu du cd rom.
0
momomoo > access007

oui ca marche je les fait hier comme cela mais le resultat ne change rien
0