Internet sur telephone

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sur le point acheter un smarphone sur internet et le vendeur me dit que je peut avoir internet en wifi ok et en 2.5 G sa correspond a quoi 2.5 G merci a vous
A voir également:

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

genre 3g/4g etc edge, c'est a dire en passant par les données mobile, de ta carte sim. selon ton opérateur, bref pour faire internet sans passer par wifi. faut voir ton abonnement si c'est inclus l'internet avec
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui j'ai 500 mo
mais 2.5G sa doit vachement ramer alors
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pas forcement, 2.5g 3g, j'vois pas trop la diff. çà dépend d plein de paramètre, fiabilité et stabilité du réseau de ton opérateur, les ondes, etc... plus t'es couvert par ton réseau, plus t'auras de la chance d'accéder à une page web rapidement. sur la Galxy s3 de ma soeur, elle fait internet avec son réseau directement, rarement sur wifi, j't'assure qu'lle se connecte tranquille, facebook, mater video sur youtbe.etc sauf rare occaz.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok merci beaucoup de ses renseignement bien utile reste a trouver le bon telephone merci
0

ben quasiment tous les phones récent en sont pourvus. Attention au phone made in china. la plupart sont là juste pr épater la galerie avec des marques connus, samsung, apple, nokia par exemple, ces fones sont pleins de fonctions à usage internet.
0

justement je regarder un portable sur ebay imitation samsung mais sans marque mais je suis mefiant si ca marche
0

en gros un truc made in china, fuis, laisse tomber. à l'epoque on nous montre plein d'immitation d'iphone 3gs avec double/triple sim. attention arnaque, les vendeurs te feront croire ce que tu veux entendre sur Ebay
0

ses bien le doute que j'ai merci
0