Internet sur telephone
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis sur le point acheter un smarphone sur internet et le vendeur me dit que je peut avoir internet en wifi ok et en 2.5 G sa correspond a quoi 2.5 G merci a vous
A voir également:
- Internet sur telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
genre 3g/4g etc edge, c'est a dire en passant par les données mobile, de ta carte sim. selon ton opérateur, bref pour faire internet sans passer par wifi. faut voir ton abonnement si c'est inclus l'internet avec
oui j'ai 500 mo
mais 2.5G sa doit vachement ramer alors
mais 2.5G sa doit vachement ramer alors
pas forcement, 2.5g 3g, j'vois pas trop la diff. çà dépend d plein de paramètre, fiabilité et stabilité du réseau de ton opérateur, les ondes, etc... plus t'es couvert par ton réseau, plus t'auras de la chance d'accéder à une page web rapidement. sur la Galxy s3 de ma soeur, elle fait internet avec son réseau directement, rarement sur wifi, j't'assure qu'lle se connecte tranquille, facebook, mater video sur youtbe.etc sauf rare occaz.
ok merci beaucoup de ses renseignement bien utile reste a trouver le bon telephone merci
justement je regarder un portable sur ebay imitation samsung mais sans marque mais je suis mefiant si ca marche