Plus de son helllp svp

Résolu/Fermé
cupiloveuse Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 21 avril 2007 à 21:53
utilwin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 20 sept. 2007 à 12:17
bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp!

javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai télécharger les pilotes que j'avais besoin et j'ai tout installer! maintenant je n'ai plus de son !
que puis-je faire ? merci de votre aide

42 réponses

cupiloveuse Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
23 avril 2007 à 22:15
bah ya no souci! ta pri déja pa mal de ton temps pour écéyé de m'aider et c super simpa! jvé pa risker de planter le pc non plus sinon chui perdu ss lui lol c tte ma vie mdrna mé c clair ke g du son alor c pa bien grave si le ? et le ! son tjr la jvé juste voir pk mon lecteur windows medai c fragilisé depui les pilotes ke g installer et désinstaller et voila!
merci pour tt ton aide
0
utilwin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
20 sept. 2007 à 12:17
Bonjour à tous,

Plus de son sous windows et IE pourtant avec vlc ou un cd il fonctionne
J'ai malheureusement le même soucis que beaucoup de monde mais je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum car tout ce qui est proposé je l'ai controllé et tout est ok!

Si qqu'un a trouvé une autre solution miracle !
0