Pc Portable écran noir quelques secondes après l'allumage

Floppy94 -  
 Floppy94 -
Bonjour,

J'ai un pc portable windows 7 de la marque Compaq depuis environ 4 ans. Aucun problème à ce jour sauf batterie qui a du mal à se recharger et ne garde pas la charge bien longtemps mais comme je l'utilise chez moi je le laisse sur secteur. Mais depuis semaine dernière quand j'allume mon pc au bout de quelques secondes l'écran devient noir et la touche verrouillage majuscule clignote. J'ai fait comme j'avais vu sur votre forum : retirer batterie et débrancher le fil secteur, appuyer plusieurs seconde sur le bouton allumage pc puis remis le tout et ça marche sauf que j'aimerai bien ne pas à avoir à faire ça chaque fois que je dois allumer mon ordi. D'où celà vient-il et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour le réparer ? Merci de vos conseils. J'avoue que j'aimerai bien continuer à utiliser mon portable car l'ordi du salon duquel je vous écris ne se transporte pas d'une pièce à l'autre comme le pc.
A voir également:

1 réponse

Floppy94

bon personne ? tant pis j'ai essayé un truc qu'on m'a dit sur facebook et miracle aujourd'hui par deux fois j'ai éteint mon ordi et il s'est rallumé plus tard sans problème. Espérons que ça vienne de ce que j'ai fait. J'ai installé DRIVER Genius et fait une analyse Peut-être que ça n'a rien à voir mais bon mon ordi refonctionne et j'en profite
0