Qu'elle ordinateur portable?

Apolline22 Messages postés 10 Statut Membre -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjours tous le monde, je cherche un ordinateur portable dans une tranche d'argent assez faible (300-350€) Je voudrais savoir si ça vos la peine d'acheter un ordinateur à un si bas prix? Et surtout la quelle marque la plus compétente possible pourrai vous me proposez?
Merci

2 réponses

  1. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
     
    Salut,

    tout dépend de ce que tu comptes faire avec ce pc. Utilisation bureautique, multimédia ou jeux (option non envisageable dans cette tranche de prix).

    Alex
    0
  2. Apolline22 Messages postés 10 Statut Membre
     
    Heu je compte plutôt l'utiliser pour le multimédia, les réseau sociaux..
    Merci de répondre :)
    0
    1. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
       
      si tu n'as pas d'exigences particulières pour la taille, ce 11.6" te suffirais pour de la navigation, facebook/twitter etc... http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-1C457M13584126-X200CA-CT048H-Ultra-Portable-Tactile-11-6-Intel-Pentium-2117U-1-8-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-Intel-HD-Graphics-Windows-8-Blanc.htm
      0
    2. alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
       
      de plus il est affiché à 380/400€ sur d'autres grands sites, c'est donc une bonne affaire
      0
    3. Apolline22 Messages postés 10 Statut Membre
       
      D'accord merci je vais y réfléchir :) Mais par exemple le site c discount et un site sur? Car il affiche de très beau ordi a prix bas et ecran assez grand?
      0