Applications qui accèdent à internet toutes seules (samsung)

Fermé
Ilioo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 2 nov. 2013 à 11:09
Ilioo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 2 nov. 2013 à 11:31
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Y depuis quelques mois, et j'ai récemment changé de forfait, en restant chez SFR. Maintenant j'ai un bonus web de 50 Mo que je n'avais pas avant. Le problème est que j'ai l'impression que mes applications utilisent ce bonus web dans mon dos, pour deux raisons : déjà, mon bonus web diminue tout seul (Environ 3Mo par jour) alors que je n'ai pas encore utilisé Internet avec mon téléphone, de plus mon application facebook m'affiche des notifications alors qu'elle est censée être déconnectée puisque je n'étais pas connectée grâce à mon forfait ni en wifi.
La synchronisation automatique et les données d'arrière plan sont désactivées. J'aimerais savoir si je peux régler le problème sans supprimer mes applications, si le problème vient d'autre chose.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
2 nov. 2013 à 11:18
Bonjour,
Quand tu installes une application, un certain nombre de droits requis sont affichés. Si l'accès internet/réseau y est mentionné et que tu installes l'appli, tu acceptes que celle-ci se connecte...

Le meilleur moyen est d'être connecté en Wifi le plus souvent possible.
0
Ilioo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 13
2 nov. 2013 à 11:31
Merci, quand j'ai installé mes applications j'avais accès à la wifi alors je n'y ai pas vraiment fait attention, mais maintenant ce n'est plus le cas, j'ai juste un câble ethernet dans mon appartement.
Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, j'essaierai de trouver une solution pour la wifi et au pire je supprimerai mes applications.
0