Windows ne démarre pas !
Ayyildiz-Mete
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ayyildiz-Mete Messages postés 5 Statut Membre -
Ayyildiz-Mete Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours, Je possède un ordinateur Acer aspire t180 (PC de bureau) . Avec une carte mère HT2000, 3 go de RAM (1 GO,1 GO,512 MB,512 MB), Alimentation Trust de 370w, carte graphique dans la carte mère et 3 disque dure dont 1 seul qui démarre sont système d'exploitation.
-1ere disque dure Acer:
250 GO, Windows Vista, démarre correctement et s'est celui que j'utilise en ce moment. (DD d'origine) (Taille DD: 3.5)
-2Eme Disque dure:
180 GO, Windows XP, Windows démarre pas, Même après restauration partition cacher Avec Acer empowering management (ALT+F10 au demarage) (Taille DD: 3.5)
-3Eme disque dure WD Scorpio Blue:
500 GO, Windows 7, Même Problème que le deuxième disque dure, Windows ne démarre pas. Je n'est pas envie de le restaurer comme le deuxième car j'aimerai préserver se qu'il y a dedans. (Taille DD: 2.5)
Ce disque dure fonctionne très bien sur l'ordi Samsung R730 (PC portable) de ma soeur mes pas sur mon Acer
Aider moi svp j'aimerai utilisé mon disque dure de 500 GO et mon DD de 250 GO en esclave, Mais le plus importent et de démarrer Windows 7 avec mon dd de 500 GO
Merci d'avance a tout se qui m'aiderons sur se sujet la !!
-1ere disque dure Acer:
250 GO, Windows Vista, démarre correctement et s'est celui que j'utilise en ce moment. (DD d'origine) (Taille DD: 3.5)
-2Eme Disque dure:
180 GO, Windows XP, Windows démarre pas, Même après restauration partition cacher Avec Acer empowering management (ALT+F10 au demarage) (Taille DD: 3.5)
-3Eme disque dure WD Scorpio Blue:
500 GO, Windows 7, Même Problème que le deuxième disque dure, Windows ne démarre pas. Je n'est pas envie de le restaurer comme le deuxième car j'aimerai préserver se qu'il y a dedans. (Taille DD: 2.5)
Ce disque dure fonctionne très bien sur l'ordi Samsung R730 (PC portable) de ma soeur mes pas sur mon Acer
Aider moi svp j'aimerai utilisé mon disque dure de 500 GO et mon DD de 250 GO en esclave, Mais le plus importent et de démarrer Windows 7 avec mon dd de 500 GO
Merci d'avance a tout se qui m'aiderons sur se sujet la !!
A voir également:
- Windows ne démarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide