Mon pc est-il encore bon pour les jeux vidéos ?

Suffy Messages postés 8 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si mon pc est encore "bon" pour pouvoir jouer aux jeux vidéos de maintenant et les prochains qui vont arriver. Je joue actuellement à des jeux comme Total War : Rome 2, Payday 2, Call of duty Black Ops 2, The Elder Schrolls V : SKyrim, et d'autre jeux récent du même style... Cependant pour chaque jeux ou quasiment chaque jeux je suis obligé de réduire les graphismes, alors que les jeux me proposent une configuration (Détection automatique) mais quand je l'utilise, le jeux rame... Et donc comme j'attends avec impatience les nouveaux (Assassin's Creed IV, Call of duty Ghost, etc...) j'ai peur que mon pc ne puisse pas les supporter alors j'aimerai savoir si mon pc tiens encore la route ou suis-je obligé de le changer, voici ça config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Merci
A voir également:

1 réponse

bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour, alors si tu veux améliorer ton pc je te conseille
1/ de racheter une barrette de ram de 2 Go parce que la tu en as 3 es donc le dual channel ne fonctionne pas
2/ changer de carte graphique et d'alimentation si celle ci ne délivre pas la puissance nécessaire a une nouvelle carte graphique.

Ensuite il faut que tu détermine un budget si tu veux qu'on te guide dans ton achat
1