PC pour jeux

Résolu
Jarekk Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour en surfant sur le web j'ai trouvé plusieurs offres pour des PC
Pour ma part je possède une console de jeux et donc j'utilise cette dernière pour les ''gros jeux''
Le PC me sert pour les jeux du style WOW ou Diablo 3
Pour WOW, mon PC sature dans les villes ou les gros combat PVP
Je voudrais me lancer également dans le jeu AION, guild wars 2 et autres mmorpg.
Ne cherchant pas forcément un PC de pur gamer j'ai vu cette offre sur ebay.http://www.ebay.fr/itm/Aufrust-PC-AMD-A8-X4-3870k-4x-3GHz-Quad-Core-8GB-DDR3-RAM-4GB-Radeon-6550D-/310591463019?pt=DE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme&hash=item4850b19e6b
Pensez-vous que c'est suffisant pour le style de jeux que je pratique
Y a t il un soucis d'adaptation car le site est en allemagne
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rom584 Messages postés 128 Statut Membre 20

Salut !
Alors déjà, pourquoi acheter en Allemagne ? Ton système d'exploitation sera du coups, sûrement (même sûr pour moi) en Allemand, alors à moins que tu ne sois bilingue, je te conseille d'acheter en France. Surtout que pour les frais de port, tu vas douiller...

Bref, pour un MMORPG, la config' que tu as choisis devrait suffire même si j'ai un doute sur la carte graphique, ne sachant pas trop ce que valent les Radeon...
0
walker-dead26 Messages postés 15 Statut Membre

salut !
bon deja acheter sur un site a l'etranger moi sa m'inquieterer un peut ...
bref ton proc est correcte pour ces jeux la meme pour plus gros, la ram est emplement suffisante, mais la CG m'inquiete un peut quand meme...a mon avis mais c'est mon avis , tu mettra pas les graphisme a fond.. apres le boitier du pc est un boitier "petit tour" niveau chauffe c'est pas bien bon

voila voila =)
0
Utilisateur anonyme

Salut , ce PC n'est pas DU TOUT fait pour les jeux.
Pour jouer à diablo 3 , ou Battlefield 3 , ou d'autres jeux comme ça , il faut au moins un pc à 450-500€
0

dilan le prix n'as rien a voir ... regarde tout ces composant n'on pas le meme prix en france,

et pour l'OS en general y a un choix de langue au demarrage ...
0
Utilisateur anonyme

Je le sais , c'est juste pour qu'il s'en rend compte de l'argent à y investir.
0

je comprend pas du tout ton commentaire vue qu'il achete a l'etranger..>< aprés c'est su ren france tu as raison pour les prix =)
0
Utilisateur anonyme

c'est ton commentaire que je ne comprends pas --'
Il n'a jamais dit qu'il va acheter à l'étranger ...
Apprends à lire rigoureusement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jarekk Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour toutes vos réponses aussi rapide
Pourquoi un site en allemagne, c'est tout simplement qu'en recherchant un PC sur ebay ils proposaient cet ordi
par contre je ne suis pas bilingue^^
c'est surtout le prix que je trouvais attractif, car sur les sites français les prix sont 2 à 3 fois supérieur
Permettez moi d'abuser de votre gentillesse, mais si vous connaissez un site français qui propose une config similaire avec un petit plus sur les points faibles de la carte graphique et du boîtier que vous avez souligné pour un tarif même légèrement supérieur, je suis preneur
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pour jouer , comme je te l'ai dit , il faut compter au moins 450€ en moyenne.
0