Ré installation impossible

loloforum Messages postés 23 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, et bien voilà j'ai un gros problême, on m'a donné un ordinateur Backard Bell ou il y avait tout dessus : windows SP2, des tats de trucs qui faisaient qu'il était très lent. Et comme c'est pour mes parents, j'ai voulu ré-installer windows avec un disque BOOT (comme je l'ai déja fait sur mes ordinateurs) par j'avais du mal à dé-installer tous leurs logiciels de pub du package et que mes parents (retraités) débutent en informatique : il faut du simple.
Et là après avoir installé le dit windows, il a redémarré mais pas windows et il ne veut rien savoir.

Quelqu'un peut il m'aider SVP

Nota : j'ai des originaux fait depuis le micro comme pour beaucoup de pC maintenant (le cas chez HP)

Autre question : puis je prendre un CD de ré-installation de Windows media center (original) et le remettre sur cette machine

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quelle bêtise t'as fait ! un pc de marque ce réparre avec ces cd de restauration.

Et en plus tu veux continuer avec un cd de Windows Média Center qui je suppose n'est pas le cd de cette machine ?
0
loloforum Messages postés 23 Statut Membre

Et non et les CD que la personne m'a donné ne fonctionne pas ..........je suis dans la moui....?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben mois je suis sans potion car ce type de pc j'en suis allergique.

Seule une restauration peut je dis peut éventuellement remettre les chose en place, sinon il faudra prendre des risques en essayant avec l'utilitaire Tesdisk.
0

Comment on fait tout ça ?

tesdisk ?

je suis perdu
0

le plus simple c'est dans prendre connaissance ici > https://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk
0

Merci le druide, tu vois que tu as des potions

merci encore , je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'espère pour toi que tout ce passera bien, sinon les parents vont te metttre au pain sec pendant 15jours. lol !
0