Affichage écran très sombre

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LoveOneC.K -
Bonsoir.

L'écran de mon pc portable vieux de 3 ans affiche les images à l'écran de façon très sombre, voir même illisible.

Je voudrais savoir si les "lampes" permettant l'éclairage de la dalle existent encore ?
Sinon je pense que c'est la carte graphique.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Si l'écran a un affichage très sombre, 2 pannes sont possibles:

-Inverter HS

ou

-Néons grillés.

La carte graphique ne peut causer un affichage très sombre.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Merci.

J'irais jeter un oeil et tester les tensions.
0
Utilisateur anonyme

Ok, tiens moi au courant.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

J'aurais le PC en Janvier, je te dirais
0
LoveOneC.K

Mon ordi le fais parfois, il est en charge 24/24 et quand je le débranche, l 'image est sombre. Regarde qu 'il sois bien brancher autrement redemarre le fais CTRL + ALT + SUPPR une fenêtre s ouvrira tu clique sur gestionnaire des tâches, ensuite tu clique sur nouvellr tache, tu ecris '' explorer '' tu fais emtrer. Et normalement ses bon si non, tu le redarre ume nouvelle fois. Voila j'espee tavoir aider
0
LoveOneC.K

Mon ordi le fais parfois, il est en charge 24/24 et quand je le débranche, l 'image est sombre. Regarde qu 'il sois bien brancher autrement redemarre le fais CTRL + ALT + SUPPR une fenêtre s ouvrira tu clique sur gestionnaire des tâches, ensuite tu clique sur nouvellr tache, tu ecris '' explorer '' tu fais emtrer. Et normalement ses bon si non, tu le redarre ume nouvelle fois. Voila j'espee tavoir aider
0