Formater mon pc

celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'ai un petit pc eee pc , comment je fait pour le mètre a zéro ? svp
A voir également:

29 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

oui en effet la tu auras des utilisateur de linux si tu veu garder linux :-)

si tu veux remettre windows, la licence est sensé être collé en dessous... si non euuu je citerais pas comment en avoir dsl..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

ce tuto devrais t'aider.

il te faut te procurer une image XP et un num de licence si tu n'en n'a pas :-)
je ne peut pas t'en dire plus a ce sujet... (charte forum)
0
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en dessous de quoi ?
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

En dessous de ton ordi :-)
0
celinou G Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le papier un peut vert et jaune avec ecrit "microsoft" dessus. c'est ta licence windows :-)
0

oui j'ai
0

je viens de lire pour installer Windows s j'ai pas de lecteur cd
0

bonjour vu que on ma déplacer ma question une personne peut m'aide svp ?

quand je fait F9 cela ne le formate pas , a la basse le pc est sou Windows xp et la il est en linux , je peut pas mettre la wifi car il me dise ( mots de passe pour Fabrice ), et quand j'allume le pc il me demande un code pareille ( mots de passe pour Fabrice ) . je les acheter sur le boncoin .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello
Le plus simple serait de contacter le vendeur

Car Ccm n aide pas à cr@cker les mdp

Sinon je pense une réinstallation propre de Linux
0

il voudrais remettre windows et il a sa clef d'origine collé en dessous ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

"quand j'allume le pc il me demande un code pareille ( mots de passe pour Fabrice )"

pas d aide
0