Disque dur
Fermé
lfjkgh Guillaume
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 19:43
lfjkgh Guillaume - 29 oct. 2013 à 20:36
lfjkgh Guillaume - 29 oct. 2013 à 20:36
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
... la meilleur des preuve que tu peux avoir de l'état de ton disque dur est de faire la vérification de ce disque par toi même, en passant par le poste de travail (sous XP) ou "ordinateur" (Vista et 7).
Après, à toi de juger si tu dispose d'encore assez de place ou non pour continuer à travailler correctement.
Bernard.
... la meilleur des preuve que tu peux avoir de l'état de ton disque dur est de faire la vérification de ce disque par toi même, en passant par le poste de travail (sous XP) ou "ordinateur" (Vista et 7).
Après, à toi de juger si tu dispose d'encore assez de place ou non pour continuer à travailler correctement.
Bernard.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 19:55
29 oct. 2013 à 19:55
Bonsoir,
Vois tu cela dans une fenêtre d'avertissement de Windows, ou bien sur une page qui s'ouvre toute seule lorsque tu lances ton navigateur?
Où vois tu ce rond bleu?
Vois tu cela dans une fenêtre d'avertissement de Windows, ou bien sur une page qui s'ouvre toute seule lorsque tu lances ton navigateur?
Où vois tu ce rond bleu?
Un rond qu'il me montre que l'espace du disque est plein. Quand c'est rose c'est qu'il y a de l'espace. Mais quand le rond devien bleu en part de fromage. C'est que le disque est plein. Me dire de le faire moi-même ? Et-bien non ! Je ne sais pas le faire. ça n'est pas de ma faute. Mais, je le fais faire par quelqu'un d'autre qu'il s'y connait mieux que moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MILOUX72
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
15
29 oct. 2013 à 20:31
29 oct. 2013 à 20:31
ces un spam, le disc dur de ton ordi n'est pas plein , télécharge spybot et fais une analyse