Probleme ecran bleu
lili2122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour jai un probleme sur mon ordinateur portable je ne peux rien faire plus de 5 min il plante et j'ai un ecran bleu avec ecrit erreur plus plein de chose et des chiffre que je n y comprend rien et il me dit de faire f8 pour redemarre en mode sans echec mai ca ne marche pas du coup j ai voulu tout reinstaller et toujours pareil apres j'ai essayer un autre windows xp que justement je prefere et non il ne veut pas le prendre vu que la configuration actuel est plus recente meme en essayeant au demarrage de l'ordi
svp aidez je suis coincer et je ne peux plus rien avec
merci d'avance
svp aidez je suis coincer et je ne peux plus rien avec
merci d'avance
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
lili2122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
tu veux dire de la page bleu tu peux attendre stp il faut que je le ralume
lili2122
DESOLER DE NE PAS TE REPONDRE PLUS TOT MAI LA EVIDEMMENT QUE JE VEUX LA PAGE BLEU ET BIEN IL NE PLANTE PAS DES QUE JE L EST JE TE L ENVOIE OK A PLUS TARD
salut lili,
tu va dans le bios f2 tu prend l'option ' booter sur le cd room , sauvegardes tes parametres par Y/N tu valides Y insére ton cd avant et l'ordi redémarre
tu fais la procédure install , windows cherche la version ensuite tu prend l'option 'REPARATION ' il ne te reste plus qu'a suivre la procédure , tu retrouvera tes parametres
tu va dans le bios f2 tu prend l'option ' booter sur le cd room , sauvegardes tes parametres par Y/N tu valides Y insére ton cd avant et l'ordi redémarre
tu fais la procédure install , windows cherche la version ensuite tu prend l'option 'REPARATION ' il ne te reste plus qu'a suivre la procédure , tu retrouvera tes parametres
je t'ajoute un post
attention la version de windows que tu as n'est pas compatible avec ton autre windows chaque version a sa clé du produit
attention la version de windows que tu as n'est pas compatible avec ton autre windows chaque version a sa clé du produit
windows xp pro sp1et il ne passe pas il commence l'installation et hop d'un coup ecran bleu quand je le passe des le demarrage et quand je fais apartir de windows il me dit que le windows actuel est plus recent donc il ne veut pas l'installer
j'ai ete dans le bios eet je ne trouve pas l option booter le cd room
j'ai ete dans le bios eet je ne trouve pas l option booter le cd room