Probleme ecran bleu

lili2122 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour jai un probleme sur mon ordinateur portable je ne peux rien faire plus de 5 min il plante et j'ai un ecran bleu avec ecrit erreur plus plein de chose et des chiffre que je n y comprend rien et il me dit de faire f8 pour redemarre en mode sans echec mai ca ne marche pas du coup j ai voulu tout reinstaller et toujours pareil apres j'ai essayer un autre windows xp que justement je prefere et non il ne veut pas le prendre vu que la configuration actuel est plus recente meme en essayeant au demarrage de l'ordi

svp aidez je suis coincer et je ne peux plus rien avec
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Michael26

Peux tu m'indiquer le contenu de ce message?
0
lili2122 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire de la page bleu tu peux attendre stp il faut que je le ralume
0
lili2122

DESOLER DE NE PAS TE REPONDRE PLUS TOT MAI LA EVIDEMMENT QUE JE VEUX LA PAGE BLEU ET BIEN IL NE PLANTE PAS DES QUE JE L EST JE TE L ENVOIE OK A PLUS TARD
0
Utilisateur anonyme

salut lili,

tu va dans le bios f2 tu prend l'option ' booter sur le cd room , sauvegardes tes parametres par Y/N tu valides Y insére ton cd avant et l'ordi redémarre

tu fais la procédure install , windows cherche la version ensuite tu prend l'option 'REPARATION ' il ne te reste plus qu'a suivre la procédure , tu retrouvera tes parametres
0
Utilisateur anonyme

je t'ajoute un post

attention la version de windows que tu as n'est pas compatible avec ton autre windows chaque version a sa clé du produit
0
lili2122

mai si je fais reparer il va me demander des truc que je ne connais pas sur une page noirs avec c: un truc comme ca non et je veu pas le reparer ni garder le windows je veux l'autre
0
Utilisateur anonyme > lili2122

non l'option réparer signifie qu'il va te restaurer tes fichiers et rendre tes parametres fonctionnel quel version as tu xp pro ?

c'est chose, maintenant si tu souhaite utiliser ton autre windows ( quel version as tu, xp pro aussi ? )

si je comprends bien tu as 2 windows ?
0
lili2122 > Utilisateur anonyme

j'ai windows xp pro sp1 et un windows xp home edition familliale sp2 j ai deux ordi
0
Utilisateur anonyme > lili2122

ok et lequel souhaites tu installer
0
lili2122 > Utilisateur anonyme

windows xp pro sp1et il ne passe pas il commence l'installation et hop d'un coup ecran bleu quand je le passe des le demarrage et quand je fais apartir de windows il me dit que le windows actuel est plus recent donc il ne veut pas l'installer
j'ai ete dans le bios eet je ne trouve pas l option booter le cd room
0