Alterner d'OS merci

Résolu
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci par avance de votre aide,

J'ai un système windows seven
et j'ai une encyclopédie "tout l'univers" en cd rom qui n'est compatible qu'avec le système windows xp.

comment alterner d'OS dans un seul et même pc ?

merci

A voir également:

26 réponses

chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ça marche toujours pas
sur vmware
j'ai certes eu l'écran noir qui est apparu
mais à la fin un message en blanc sur le noir " operation failed"
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ah mais tu utilise vmware ?

Je n'avais pas compris, ce ne sont pas les bons liens.

Pour vmware, c'est ça :

https://az412801.vo.msecnd.net/vhd/IEKitV1_Final/VMWare_Player/Windows/IE8_XP_Signed/IE8.WinXP.For.WindowsVMWare.exe
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ça change rien
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Est ce que tu pourrais prendre en photo les page de ton BIOS ? C'est long et pénible je sais, mais au moins on pourrais vraiment voir si c'est possible de trouver la solution.

Normalement n'importe quel PC peut faire de la virtualisation...
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Dans les photos, c'est la le plus intéressant:
http://cjoint.com/13oc/CJEwU0HeZzu.htm

Dans le BIOS, la ou il y a une flèche, c'est qu'il y a un sous menu.
Peut être la réponse est dedans !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour imgburn, comment je l'utilise ?
il y a plusieurs options
write image to file disc
create image from file disc
verify disc
etc.

merci
0

échec
on y arrive pas
0