Config pc

zoki70 Messages postés 58 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya moyen de macheté un bon pc gamer pour un budjet allant de 0 e , a 500e j'ai déja regarder un peut sur le net j ai trouver ceci https://www.ldlc.com/fiche/PB00099292.html qui et plutot a squi parait résonnable , sa serait pour jouer a Minecraft , League of legends , pk pas un peut de bf ou de black ops je vous remercie d'avance . (Désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Moi aussi je suis désolé.

Mais ce n'est certainement pas en passant votre temps sur Minecraft , League of legends, bf, black ops, . . ., que vous allez améliorer votre orthographe et votre grammaire.

Bonne nuit.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

+ 1 antipolis a

Avant de jouer, je serais un parent, ça serait dictée déjà....lol

Alors pour répondre, le PC ouais il irait mais pas à fond BF, le 4 en mini je pense.. Et il n'est pas monté et il n'y a pas windows....
0
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre

Merci de répondre a la question ou plutôt me conseiller , a la place de me dire se que j'ai a faire ou pas . Vous dite en passant votre temps cela me fait bien rire car vous ne connaissez rien de ma vrai vie , est qui vous fait pas dire que j'écrit tout le temps comme sa (je veut dire que je peux très bien écrire en dehors de se site web ? Alors un conseille pour vous a la place de juger apprenez a connaitre (au passage moi je m'excusais pour l'orthographe)!
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

lol... tu ne dois pas souvent aller sur des forums alors.. la charte "de base" c'est le respect donc, le respect de l'orthographe... Et tu peux nous dire où on a fait des fautes? ;-)
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

"au passage moi je m'excusais pour l'orthographe"
Ça, c'est trop facile.
On écrit n'importe comment, et on s'excuse du peu.
C'est se moquer du monde.

Je m'arrête là, sinon je vais me fâcher.

De toute manière, je suis "hors sujet".
Et je risque de m'attirer les foudres de la "modération".

Bonne fin de nuit.
0
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre

Tu a résons je pose une question sais pas pour avoir le monde entier sur mon dos a causse de mon orthographe bref repartons sur de bonne baze si vous le voulez bien ?
0