Probleme de mises à jours de windows
camerone
-
Beurke Messages postés 38 Statut Membre -
Beurke Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour,
voilà j'ai un probleme qui dure depuis pas mal de temps je n'arrive à telecharger les mises à jours de windows xp que se soit securité ou le lecteur windows media,internet explorer 7 e.c.t enfin tous ils refuse systematiquement,il dit qu'il y a un probleme j'aimerai bien savoir lequel c'est arrivé du jour au lendemain je ne comprend pas,si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider ce serait geniale merci d'avance.
camerone
voilà j'ai un probleme qui dure depuis pas mal de temps je n'arrive à telecharger les mises à jours de windows xp que se soit securité ou le lecteur windows media,internet explorer 7 e.c.t enfin tous ils refuse systematiquement,il dit qu'il y a un probleme j'aimerai bien savoir lequel c'est arrivé du jour au lendemain je ne comprend pas,si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider ce serait geniale merci d'avance.
camerone
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonjour,
Je suppose qu'il ne se contente pas de dire 'Y a un problème', quel est le message exact ?-
merci dejà pour ta reponse,et bien voilà quand le bouclier jaune en bas droite de l'ecan vers l'heure quoi,s'y met je clique dessus je choisi installations rapide de mises à jour,j'attend et la il me met comme message:impossible d'installer les mises à jour correctement voilà c tout il ne dit pas quoi c'est un vague je sais mais j'ai rien d'autre,et ça depuis la mi-decembre avant niquel tous se passait bien.
voilà merci encore.
camerone -
-
-
oui justement je suis en plein dedans j'essai quelques choses que microsoft ma dit de faire,je vais essayer de le faire,et je donne des nouvelles,merci camerone
-
Tu devrais peut-être essayer via l'Internet Explorer et Windows Update (sans garantie de succès)