Problème démarrage Windows 7
Selin88
-
TTFLO33 Messages postés 181 Statut Membre -
TTFLO33 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonsoir,
Qui pourrais m'aider ?
J'ai un ordinateur portable hp pavilion qui affiche un écran noir ou c'est écrit GESTIONNAIRE DE DEMARRAGE WINDOWS et qui indique :
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: la sélection de demarrage a échoué car un périphérie nécessaire édition inaccessible.
J'ai un cd d'installation Windows 7 ou c'est écrit logiciel 32 bits mais quand je l'insere rien ne se passe ...
Qui pourrais m'aider ?
J'ai un ordinateur portable hp pavilion qui affiche un écran noir ou c'est écrit GESTIONNAIRE DE DEMARRAGE WINDOWS et qui indique :
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: la sélection de demarrage a échoué car un périphérie nécessaire édition inaccessible.
J'ai un cd d'installation Windows 7 ou c'est écrit logiciel 32 bits mais quand je l'insere rien ne se passe ...
A voir également:
- Problème démarrage Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
Salut, au démarrage entre dans le bios avec la touche f10 (sur les hp je crois),ensuite tu fais flèche gauche jusqu'à option de démarrage, tu descends, tu fais entrer sur boot option et tu fais entrée sur boot device priority, puis tu va sur cd/rom et tu fait f6, il devrait etre en 1er maintenant, ensuite tu fait f10 puis entrée et l'ordi va redemarrer (n'oublie pas de mettre le cd avant de redemarrer)