Réactivation de windows XP et sauvegarde des donnés

sosoldat Messages postés 3 Statut Membre -  
 sosoldat -
J'ai le problème suivant: mon ordinateur requiert une réactivation de windows XP et pour toute les solutions que j'ai vu sur le site support de microsoft, il faut pouvoir ouvrir une session se qui est impossible dans mon cas. Alors bref, j'ai décider de m'acheter un nouveau portable mais je me demandais s'il serait possible d'accéder au fichier sur mon vieux portable afin de les transferer sur mon nouvel appareil (avec un cable usb par exemple)

Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pour pouvoir récupérer les documents sur ton PC Windows XP, qui malheureusement n'a pas été activé au bout de 30 jours, il nous faudra la référence de ce PC et savoir si c'est un fixe ou un ordinateur portable.

Cdlt
0
sosoldat Messages postés 3 Statut Membre

Il s'agit d'un portable Dell latitude D610. Pour le logiciel, il ne s'agit pas d'un Activation puisque je l'utilise depuis 5 ans. Le message était quelque chose dans le genre ''Suite a sa première activation, Windows a subi d'importante modification et doit donc être réactiver. Voulez vous réactivez windows maintenant?''. Mouais je veux bien, mais la il me demande et d'ouvrir une session ce qui ne semble plus fonctionner car a chaque fois que j'entre dans une session, le message précédent apparaît et me redemande d'ouvrir une session et ainsi de suite.
0
sosoldat Messages postés 3 Statut Membre

Et qu'est-ce que la référence?
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Avez vous essayez le mode sans echec ? F5 ou F8 au demarrage du PC ?
0
sosoldat > cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lorsque j'appuie sur f5 voilà la liste que j'ai (si une des options peut être plus approprié)

Mode sans échec
Mode sans échec avecprise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec

Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Démarrage en mode VGA
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Mode restauration Active Directory (contrôleurs de domaine Windows XP)
Mode debogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système

Démarrer windows normalement
Redémarrer
Revenir au menu sélection du système d'exploitation
0