Plantage de l'ordinateur sans raison

mirs85 Messages postés 2 Statut Membre -  
mirs85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je tourne sur windows 8 avec un asus. Je téléchargeais un film et j'écoutait de la musique sur mon ordi quand soudain tout c'est coupé, j'ai eu un écran violet (comme à l'allumage)
avec un message d'erreur en anglais me disant que l'ordinateur devais redémarrer mais que pour ça il devait récupéré quelque information, le pourcentage à très vite augmenté, je n'es pas pu lire quoi que ce soit d'autre. Il c'est relancer tout seul comme prévu mais sa a mis 4 à 5 fois plus de temps que d'habitude.
Quelqu'un saurait-il se qui à pu provoquer sa ?
et pour ceux qui pense à un virus dû à mon téléchargement, il était zipper et n'a pas pu ce finir donc selon moi ça ne peut pas être ça.
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

C'est vrai comme vous dites, votre téléchargement n'a pas abouti mais le virus lui a peut-être abouti, de plus je pense pas que c'est le premier dont vous téléchargez donc votre PC est peut-être infecté, commence par faire un scan avec ton antivirus.

Cdlt
0
Max

j'ai fais un nettoyage une recherche rien du tout, j'espère que ça ne se reproduira pas
0
mirs85 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai lancé un nettoyage avec ccleaner, et une rechercher avec mon antivirus mais rien ne concluant, espéront que cela ne se reproduira pas
0