Probleme... Ordinateur qui gèle completement
moumji
Messages postés
35
Statut
Membre
-
moumji Messages postés 35 Statut Membre -
moumji Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de changer ma carte video pour une Amd Radeon R9 280x mais depuis que je les changer mon ordi freeze et je n'ais pas le choix de le redémarer. j'utilise Open hardware monitor pour savoir il a une surchaufe ou non et la température a chaque freeze eest de 65 ou moin degre celcius pour ma carte graphique et mon motherboard pour le reste mon processeur ne depasse pas les 50 degres mes hd c'est 35 degres max et ma memoir etait a 30% lord d'utuliser lors du dernier crash.
Aujourdhui il a freeze 3 fois
Pouriez vous m'aider a résoudre mon problème.
System dexploitaiton window 7 professional 64bit SP1
Processeur Amd Fx4300 4core 3.8ghz
carte mère ASUS M5A78l - M LX PLUS
Ram 8 gb hyperx predator ddr3 1866mhz (2x4)
Carte video amd Radeon R9 280X
2 dique dur
1 de 300g Western degital (WDC WD3200AAKS-00L9A0)
1 de 3tbWestern digital (WDC WD30EFRX-68AX9N0)
powersuply de 650W GX
demander si vous voulex plus d'info
Merci
(Désolé pour les fautes d'orthographe)
Je vien de changer ma carte video pour une Amd Radeon R9 280x mais depuis que je les changer mon ordi freeze et je n'ais pas le choix de le redémarer. j'utilise Open hardware monitor pour savoir il a une surchaufe ou non et la température a chaque freeze eest de 65 ou moin degre celcius pour ma carte graphique et mon motherboard pour le reste mon processeur ne depasse pas les 50 degres mes hd c'est 35 degres max et ma memoir etait a 30% lord d'utuliser lors du dernier crash.
Aujourdhui il a freeze 3 fois
Pouriez vous m'aider a résoudre mon problème.
System dexploitaiton window 7 professional 64bit SP1
Processeur Amd Fx4300 4core 3.8ghz
carte mère ASUS M5A78l - M LX PLUS
Ram 8 gb hyperx predator ddr3 1866mhz (2x4)
Carte video amd Radeon R9 280X
2 dique dur
1 de 300g Western degital (WDC WD3200AAKS-00L9A0)
1 de 3tbWestern digital (WDC WD30EFRX-68AX9N0)
powersuply de 650W GX
demander si vous voulex plus d'info
Merci
(Désolé pour les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Probleme... Ordinateur qui gèle completement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai asseyer de mettre à jours tout mes pilotes ( si je les biens fait ). ( si j'ai bien fait il avait seulement le clavier et la souris et le driver pour internet )
Et j'ai fait tout les mise à jours de windows.
Pour ce qui est de la temperature le vendeur ma dit regard si sa dépasse le 80 achete des nouvelles fans sinon tu est correcte et il ma dit que c normal que je me trouve dans les 65
Alors je ne sais pas quoi faire
PS ( Pour les driver il a un moyen d'envoyer des capture d'écran pour qu'on mindique si j'ai bien fait et de plus je peut envoyer le bilan de tempèrature avec).
Depuis la mise a jours des pilotes ( pas de crash ) mais l'ordinateur ne fesait rien donc si il a un crash je vas le poster.
Merci
J'ai asseyer de mettre à jours tout mes pilotes ( si je les biens fait ). ( si j'ai bien fait il avait seulement le clavier et la souris et le driver pour internet )
Et j'ai fait tout les mise à jours de windows.
Pour ce qui est de la temperature le vendeur ma dit regard si sa dépasse le 80 achete des nouvelles fans sinon tu est correcte et il ma dit que c normal que je me trouve dans les 65
Alors je ne sais pas quoi faire
PS ( Pour les driver il a un moyen d'envoyer des capture d'écran pour qu'on mindique si j'ai bien fait et de plus je peut envoyer le bilan de tempèrature avec).
Depuis la mise a jours des pilotes ( pas de crash ) mais l'ordinateur ne fesait rien donc si il a un crash je vas le poster.
Merci
voci un lien dropbox pour les captures d'écran + instruction pour mieux les comprendres.
https://www.dropbox.com/s/2a0jz3vnljrf2uc/Image%20%28Driver%20et%20temp%C3%A9ratur%29.zip
De plus l'air chaude qui sort de mon ordinateur n'est pas très chaude ( proche tiède un peut chaude) ( si sa peut aider)
https://www.dropbox.com/s/2a0jz3vnljrf2uc/Image%20%28Driver%20et%20temp%C3%A9ratur%29.zip
De plus l'air chaude qui sort de mon ordinateur n'est pas très chaude ( proche tiède un peut chaude) ( si sa peut aider)