Quels ordinateur choisir ?
pocket2a
Messages postés
27
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ,
Je cherche un ordinateur (Fixe ou portable) qui pourrait me servir pour jouer a des jeux (Call of duty balck ops , Mw3, Battlefield 3, Gta 4) pas en ultra je tient a précisé que je jouerais pas trop genre 1h 1/2 jours , a faire des montage vidéo .
Voilâ mais je ne sais pas trop lequelles prendre parmis tout cette vague d'ordinateur.Et puis mon budget n'ait pas trop élevé:
600 euros grand maxi.
Merci d'avance.
Je cherche un ordinateur (Fixe ou portable) qui pourrait me servir pour jouer a des jeux (Call of duty balck ops , Mw3, Battlefield 3, Gta 4) pas en ultra je tient a précisé que je jouerais pas trop genre 1h 1/2 jours , a faire des montage vidéo .
Voilâ mais je ne sais pas trop lequelles prendre parmis tout cette vague d'ordinateur.Et puis mon budget n'ait pas trop élevé:
600 euros grand maxi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quels ordinateur choisir ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
https://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382906524&sr=8-1&keywords=Pc+gamer
ce lui la est pas mal mais il faudra que t installe windows dessus mais t'inquiet pas c'est rentable.
ce lui la est pas mal mais il faudra que t installe windows dessus mais t'inquiet pas c'est rentable.
Rien ne vaut un Pc monté par toi même avec des gens qui s'y connaisse.
L'entré de gamme de pc portable gammer est a 700 €
Tu n'aurait pas d'autre suggestion .
Bien sur que si la marque est connue, il n'est composé que de pièces de marque, c'est un PC assemblé.
C'est pas avec du HP, ACER et compagnie que tu auras un bon PC...
:)