No signal sur le moniteur après installation windows 8

hello34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hello34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un écran acer X 223HQ 1920 x 1080 pixels avec un port VGA qui fonctionnait bien sous vista et windows 7. Je viens d'acheter une unité centrale avec windows 8 et surprise lorsque je branche mon écran, il me met no signal alors qu'il fonctionne sous les autres systèmes d'exploitation. Est-ce un problème de compatibilité?
Que faire?
Merci de m'éclairer.
A voir également:

8 réponses

dante7774 Messages postés 480 Statut Membre 98

Tu la de brancher directement sur la carte graphique et pas sur la carte mère?
0
hello34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'écran est connecté à l'unité via le port VGA comme ça l'était avant le changement d'unité. Est-ce que ma carte serait morte? L'unité est neuve et il n'y a pas eu de choc au retour du magasin
0

Normalement y a 2 port VGA un qui se branche sur la carte graphique et un sur la carte mère. Mon avis est peut être que tu la mis sur la carte mère, peut tu faire une photo de derrière ta machine?
0
hello34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a qu'un seul port VGA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ses bizarre l'autre doit être cacher par un cache, a moins que ta carte graphique sois intégrés a la carte mère
0

j'ai bien revérifié il n'y a pas de cache et bien qu'un seul port VGA. Il y a une connection dvi et hdmi et le reste c'est d ports USB. c'est une unité compacte ACER xc600
0

javait un souci comme sa mais l'écran a lâcher, donc si le tien fonctionne sur d'autres alors la je voie pas dsl
0

je vais creuser le pb. merci de ta réponse.
0