Pc à nettoyer
fckc
Messages postés
22
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc portable rame énormément et a de nombreux beugs !
je pense qu'il n'est plus "propre", il doit y avoir plusieurs malwares et autres
comment le nettoyer totalement?
merci
Mon Pc portable rame énormément et a de nombreux beugs !
je pense qu'il n'est plus "propre", il doit y avoir plusieurs malwares et autres
comment le nettoyer totalement?
merci
A voir également:
- Pc à nettoyer
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour
telecharger, mettre a jour et faire une analyse avec malwarebyte
dans windows
supprimer les "temp" windows, et internet (explorer et autre navigateur)
les derniers fichiers de l'anti virus ou autres applications en cours ne pourront pas etre supprimes, c'est normal
eventuellement supprimer les prefecht
certains disent qu'il faut le faire d'autres non, alors je ne donne pas de conseil precis, moi je le fais, et je n'ai jamais eu de pb
supprimer tous les fichiers trouves dans l'analyse
dans ms config->demarrage
decocher tous les programmes qui demarrent en meme temps que l'ordi (windows) qui ne sont pas essentiels
vous pourrez les lancer apres en cas de besoin
apres on voit!
mais si y'a des bugs , en plus des lenteurs, c'est peut etre plus grave.. sans doute un abus de certains nettoyeurs de fichiers, tels que ccleaner mal utilises...
telecharger, mettre a jour et faire une analyse avec malwarebyte
dans windows
supprimer les "temp" windows, et internet (explorer et autre navigateur)
les derniers fichiers de l'anti virus ou autres applications en cours ne pourront pas etre supprimes, c'est normal
eventuellement supprimer les prefecht
certains disent qu'il faut le faire d'autres non, alors je ne donne pas de conseil precis, moi je le fais, et je n'ai jamais eu de pb
supprimer tous les fichiers trouves dans l'analyse
dans ms config->demarrage
decocher tous les programmes qui demarrent en meme temps que l'ordi (windows) qui ne sont pas essentiels
vous pourrez les lancer apres en cas de besoin
apres on voit!
mais si y'a des bugs , en plus des lenteurs, c'est peut etre plus grave.. sans doute un abus de certains nettoyeurs de fichiers, tels que ccleaner mal utilises...