Pc qui ne demarre plus
nade14
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nade14 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nade14 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur quand je me connecté au bout d'un moment ma souris se bloqué et il y avait le petit cadenas 1qui s'allumé ,apres je ne pouvais plus demarrer mon pc carau demarrage il y a un enorme BIP mais il n'y a plus d 'image .donc en attendant comme j avais une autre tour je l'ai installée elle a bien fonctionné pendant quelques jours et voila que ce matin il m 'arrive la meme chose
ce peut il que je sois pirater mais je sais pas comment faire car je ne peux plus demarrer .si vous pouviez m 'aider .merci beaucoup
voila j'ai un ordinateur quand je me connecté au bout d'un moment ma souris se bloqué et il y avait le petit cadenas 1qui s'allumé ,apres je ne pouvais plus demarrer mon pc carau demarrage il y a un enorme BIP mais il n'y a plus d 'image .donc en attendant comme j avais une autre tour je l'ai installée elle a bien fonctionné pendant quelques jours et voila que ce matin il m 'arrive la meme chose
ce peut il que je sois pirater mais je sais pas comment faire car je ne peux plus demarrer .si vous pouviez m 'aider .merci beaucoup
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
Tu as installé le DD (de ta première tour) sur ta seconde tour?
Te sens tu capable de vérifier si tout est correctement branché?
Tu as installé le DD (de ta première tour) sur ta seconde tour?
Te sens tu capable de vérifier si tout est correctement branché?
non,ma deuxieme tour était deja prete je m 'en servais plus mais c'est mon fils qui a tout installé ,car moi je ne comprends pas grand chose en informatique