Pc qui ne demarre plus

nade14 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nade14 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur quand je me connecté au bout d'un moment ma souris se bloqué et il y avait le petit cadenas 1qui s'allumé ,apres je ne pouvais plus demarrer mon pc carau demarrage il y a un enorme BIP mais il n'y a plus d 'image .donc en attendant comme j avais une autre tour je l'ai installée elle a bien fonctionné pendant quelques jours et voila que ce matin il m 'arrive la meme chose
ce peut il que je sois pirater mais je sais pas comment faire car je ne peux plus demarrer .si vous pouviez m 'aider .merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Problème matériel

Quels sont les BIPS au démarrage?
0
nade14 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un bruit strident en continue ,mes deux tours auraient le meme probleme?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Quel âge tes deux tours?
0
nade14 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une 3 ans et l'autre 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

Tu as installé le DD (de ta première tour) sur ta seconde tour?

Te sens tu capable de vérifier si tout est correctement branché?
0

non,ma deuxieme tour était deja prete je m 'en servais plus mais c'est mon fils qui a tout installé ,car moi je ne comprends pas grand chose en informatique
0

Je crains fortement problème matériel

Tu as le nombre exact de BIP au démarrage?
0

non pas exactement mais c'etait en continue .
0

Ok

Problème matériel

Ton sujet va être rediriger dans Matériel informatique :)
0

ok merci beaucoup
0