Changer les pièces de son PC

BountyBouh -  
 BountyBouh -
Salut a tous, J'aimerais changer des pièces de mon PC pour améliorer ses performances aux Jeux. Mais voila j'ai commencer a chercher des Processeurs avec des Barrettes de mémoires, mais j'ai peur de faire une bêtise en achetant n'importe quoi, donc je vous demande de l'aide pour me conseiller des bonnes pièces fiables et pas a un prix .. De OUUF ! Merci d'avance

Ma config:

AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD 6310 Graphics 1.30 Ghz
2Go RAM
64 Bits

Je précise que je suis sur PC portable, et j'aimerais juste faire tourner, par exemple, un BF3 en Normal
Merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28413 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 062

oui, mais les PC ou on peut refaire le moteur et autre... Ce sont les PC de bureau, des tours, des deskTop...

- On choisi en premier les performances du processeur.
- en deuxième la carte mère qui est capable de bien fonctionner avec ce processeur

- et enfin la mémoire RAM qui va avec.

Les portables sont ajustés en formes, en performances et en refroidissement, d'après le constructeur et tout est tiré au maximum... Certains vont même trop loin, c'est pour ça qu'ils ne vivent pas vieux.... Mais c'est quasiment inmodifiable
1
BountyBouh

OK et tu pourrait me donner une bonne config de PC de bureau pour, toujours le même exemple, faire tourner BF3 en mode normal ? ^^
0