Pc qui démarre plus 4 bip
Résolu
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
-
MeMpHoS_10 Messages postés 24 Statut Membre -
MeMpHoS_10 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique ayant laché, jai racheté une nouvelle cg ainsi qu'un processeur par la meme occasion, je monte le tout tranquillement et maintenant mon pc demarre et seteind apres 4 bip assez rapide.
Ma carte mere est une msi h61m-e33 b3 , jai cru comprendre que 4 bip pouvait etre un probleme de carte mere, mais elle na que 1 ans et demi et marchait tres bien il y a 2 jours. Jai teste sans ram, sans carte graphique et toujours pareil !
Ma carte graphique ayant laché, jai racheté une nouvelle cg ainsi qu'un processeur par la meme occasion, je monte le tout tranquillement et maintenant mon pc demarre et seteind apres 4 bip assez rapide.
Ma carte mere est une msi h61m-e33 b3 , jai cru comprendre que 4 bip pouvait etre un probleme de carte mere, mais elle na que 1 ans et demi et marchait tres bien il y a 2 jours. Jai teste sans ram, sans carte graphique et toujours pareil !
A voir également:
- Pc qui démarre plus 4 bip
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ça peut venir du proco, le socket est il compatible avec ton proco ?
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
1
Ba je suis passe dun i3 a i5 donc oui non ?
TTFLO33
Messages postés
181
Statut
Membre
11
quel model de i3 et quel modele de i5 ?
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
1
>
TTFLO33
Messages postés
181
Statut
Membre
I3 2100 a i5 3470
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
1
>
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
Jai teste mon i3 et ca marche, je comprend pas les deux processeur sont du socket 1155
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
1
>
MeMpHoS_10
Messages postés
24
Statut
Membre
Je seche la, jai bien verifie ma carte mere est bien compatible i5 mais pourquoi elle marche avec le i3 mais pas le i5 ?!