Ecran noir " No signal " PC s'allume 1 fois sur 10

Dvd -  
 dvd -
Bonsoir, voila je fait appel a vous car j'ai un problème avec mon PC.

Donc il a de ça 2 semaine mon ordinateur fonctionnais très bien. j'ai du déménager et manipuler la tour, bref arrivé a mon nouveau chez moi, je rebranche le bestiaux ( qui na pas subi de dégât car transporté avec soin sur mes genoux ) et j'allume :

- Bippp bip bip la tour s'allume, les ventilos tournes mais l'écran reste noir avec un message bref " No signal "

Ok je panic pas je reboot mais encore même chose alors je regarde sur google, je vois des personnes avec le même problèmes je test quelque truc sans réussir et puis quelqun sur un forum parle de "charge résiduel" je débranche le tous je reboot pour enlevé l'électricité et puis je rebranche, j'allume et la miracle ça fonctionne, donc je joue, je surf, je chat, je me fait plaisir quoi les heures passe et viens l'heure de se coucher.

le lendemain je rallume le Pc et puis le problème reviens, je sais pas quoi faire donc je le fait réparer chez le médecin pour Pc du coin, 10 j plus tard je récupère mon beau étalon pour la somme de 66 euros ( "le problème viendrais tous simplement des pilotes pas a jour et j'ai un peut nettoyer l'ordinateur blabla bistouri blabla ma dit le docteur ) arrivé chez moi je démarre le PC qui s'allume, l'écran aussi je profite donc a nouveau de mon ordinateur pour vaquer a mes occupation.... le lendemain ( aujourd'hui ) rebelote, La tour est ok mais l'ecran toujour no signal, je reboot je débranche rebranche ... le pc démarre enfin après un peut de bouche a bouche et me voila sur une partit de jeu vidéo et la c'est le drame impossible de jouer lag toutes les 25 seconde ( ips qui chute de 140 a 02 ) donc me voila devant vous et a genoux vous suppliant de m'aider a résoudre ce problème assez fâcheux.

Pour information l'écran fonctionne sur d'autre pc les câble aussi.
je lag aussi en ce moment mémé écrivant ce message
et pour finir j'ai un niveau très faible en informatique ( vous l'avez surement constater ) ainsi que en orthographe ( ça aussi ^^ ) mais le coeur y est merci d'avance.

Config :http://speccy.piriform.com/results/o...xnUmW6sG0YO8Ts

cordialement.

Dvd
A voir également:

1 réponse

dvd

up
0