Retirer le mot de passe d' entrer de windows?

Fermé
cefalik42 -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coment retirer le mot de passe d' entrer de windows ?

g windows xp des ke je rentre il medamde le mot de passe ya ecrit administrateur apres je clik ok et c bon . enfait ya pas de code mais c pour eviter que la fenetre s 'ouvre a chaque fois ke je demare windows .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

salut,

change le mode d'ouverture dans Comptes utilisateurs.

Tu trouvera ici >>> Modifier dont la mamnière les utilisateurs ouvrent et ..........
    14
  2. kitsune

pour retirer le mot de passe d' entrer de windows,il faut être le seul utilisateur de la bécane.
    11
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

clic sur Panneau de configuration puis Compts d'utilisateurs
    8
  4. ludo02

Bonjour,
    est-il possible de retirer le mot de passe d'entree de windows sans avoir celu-ci ?
    Si oui pouvait vous m'expliquer comment
    Merci
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Owned

Oui c'est possible:

Demarrer, cliquez sur éxecuter, entrez control userpasswords2 et décocher Les utilisateurs doivent entrer un mot de pass pour utiliser cette ordinateur.
    3
    1. dontquestion

Exécuter quoi?
      0
    2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Démarrer
      Exécuter
      Tape: control userpasswords2 et OK
      0
  7. cefalik42

c a dire coment tu fait pour changer le mode ?
    2
  8. Stephane

Merci Owned Je vais essayer Ta solution J'espere Que sa vate marcher :)
    1