Lignes colorés sur écran LCD au démarrage

NaNaDz Messages postés 12 Statut Membre -  
 SAMOS -
Salut. mon problème est que l'écran (LCD) de mon ordinateur affiche des lignes colorées (couleurs de l'arc en ciel) qui virent petit à petit au blanc jusqu'à avoir tout l'écran blanc. je doit redémarrer plusieurs fois le micro pour un allumage normal. que se passe-t-il ? merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Je doute que cela vienne de l'écran, tu peux toujours tester l'écran sur le PC ce quelqu'un d'autre ou de brancher un autre écran.

Je pense à un problème de carte graphique HS ou qui chauffe trop, un nettoyage serait peut être à envisager.

Ou encore (1er truc à faire) un problème de pilote graphique, essais de le mettre à jour.
0
babouliz_and_co Messages postés 59 Statut Membre 74

salut , j'ai un problème qui ressemble au tien : les lignes verticales des couleurs de l 'arc en ciel sauf ke mon écran ne devient pas tout blanc et les lignes sont toujours présentes quel que soit le démarrage ( moi j 'ai un PC portable toshiba A60 satellite ) j 'ai entendu dire que les écrans toshiba ont une longévité tres réduite .
si tu as un toshiba ça vient peut etre de l 'écran sinon, comme on te la dit : la carte mere sans doute!
0
SAMOS

salut
mon problème ressemble un peu au votre
mais moi sa commence par un écran blanc avec de trrès fines lignes et ya une très grosse igne noir qui apptait a la fin sa devien bleu et noir ....
0