[xp] plus de sortie pour peripherique audio
Résolu
guidouille
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bernard 38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard 38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( packard bell easynote mx65-100, xp professional sp2 v4.8 64). j'ai réinstallé mes drivers et tout. j'ai du son mais quand je branche des ecouteurs ou autres bafles suplémentaires j'ai pas de sons qui sors !? qqun peut m'aider pliiise c'est gentil. bonne soirée
A voir également:
- [xp] plus de sortie pour peripherique audio
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
suite a mise a jour win.je n'ai plus de sortie audio.
recement j'ai eu le meme probleme,du,semble t'il
a realteck j'ai repare une fois deja sur vos conseils
mais j'ai oublie la marche a suivre merci d'avance. B
recement j'ai eu le meme probleme,du,semble t'il
a realteck j'ai repare une fois deja sur vos conseils
mais j'ai oublie la marche a suivre merci d'avance. B
Pour les packard bell tu doit avoir le CD master, les pilotes des carte son et vidéo sont compris dans les CAB "fichier compresser"
Et il n'est pas possible de les avoirs à part, du moins a ma connaissance, j'ai eu un packard bell et je sais de quoi je parle.
Désolé pour toi
A+
louis
Et il n'est pas possible de les avoirs à part, du moins a ma connaissance, j'ai eu un packard bell et je sais de quoi je parle.
Désolé pour toi
A+
louis
a y est j'ai resolut ! j'avais installé un pilotes qui etait sur mon pc et qui fonctionnais pour la sortie des haut parleur du pc mais pas pour la sortie spdif. j'ai reinstallé un autre pilote qui etait sur mon pc et tout fonctionne, dsl je saurais pas expliquer en plus profond car je suis une cou***e en info ! dsl a+