Installation d'un logiciel

Fermé
abdellah -  
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tous le monde
Comment installer autocad 2007 sans passer par son telechargement malgre que je n'arrive pas a trouver un site ou je telecharge autocad 2007
merci

5 réponses

schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

EMULE
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

schmitza ! ca va pas ou quoi ? et la charte ? c'ets pas un site de piratage ici !

La seule solution légale est ici
0

télécharger EMULE est légal télécharger avec est illégal
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

donc tu proposes une solution illégale, puisque tu lui conseilles de télécharger via emule!
0

Il accepte ou il accepte pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

moi je dirais du moment ou il ne donne pas de key sur un logiciel y'a de contradiction avec la charte.

Emule ce n'est pas du piratage c'est du p2p "Tu me donne je te donne".
0

COMPlETEMENT DACORD
0
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

PAS D'ACCORD !

Autocad 2007 est monoposte et n'est PAS gratuit, sauf pour des versions de démo limitées à 30 jours, proposées sur des sites faciles à trouver par tout un chacun (exemple : site trouvé en 0,03 secondes => http://dominique.vaquand.free.fr/ ...) !!!!

Donc quel que soit tout autre moyen par lequel il espère obtenir ce logiciel, c'est du piratage, donc illégal, donc non conforme à la charte de ce site.
En effet, faut-il rappeler que l' "échange" (?) , si cher à certains, ne peut se faire qu'avec des biens qui nous appartiennent ; or, dans les cas des logiciels (des CD et DVD aussi, d'ailleurs ...), on n'en devient pas propriétaires, on paye juste le droit de l'utiliser (lire les CLUF's ...)
Donc, l'alibi de l'échange ne tient pas non plus.

Donc ....... on ferme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

On en reste là pour pas dégénérer sur les échanges illégales. De toute façon ce n'est pas sans risques le p2p.
0

Discussions similaires