Plus d'affichage écran ???
michelhec
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ebdxx Messages postés 210 Statut Membre -
ebdxx Messages postés 210 Statut Membre -
Bonsoir à tous. Je lance ce SOS car je suis en cours de montage d'un pc. J'ai une carte mère MSI NEO K8N SERIE.
Tous s'est bien passé, logiciel installé et tout et tout jusqu'au moment ou j'ai voulu brancher mon lecteur de carte mémoire de type SD. J'ai connecté le cable sur un port réservé à un bracket muni de 4 leds pour détecter les enventuelles panne. Depuis plus d'écran.
Ais-je fait une grosse bétise ???
Qui peut me dire ce que je dois faire ?
Merci de votre ou vos réponse.
Tous s'est bien passé, logiciel installé et tout et tout jusqu'au moment ou j'ai voulu brancher mon lecteur de carte mémoire de type SD. J'ai connecté le cable sur un port réservé à un bracket muni de 4 leds pour détecter les enventuelles panne. Depuis plus d'écran.
Ais-je fait une grosse bétise ???
Qui peut me dire ce que je dois faire ?
Merci de votre ou vos réponse.
A voir également:
- Plus d'affichage écran ???
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Débranches ton cordon d'alimentation = celui qui vas à la prise secteur.
Fais un Clear CMOS comme décrit dans le manuel de la carte.
Si cela ne fais et compte tenu de ce que tu décrits , tu as flingué la carte et tu n'as plus qu'a faire jouer ta garantie si elle est neuve et surtout ne dit pas que tu as branché ton lecteur de carte sur le diagnostique de la carte.
Débranches ton cordon d'alimentation = celui qui vas à la prise secteur.
Fais un Clear CMOS comme décrit dans le manuel de la carte.
Si cela ne fais et compte tenu de ce que tu décrits , tu as flingué la carte et tu n'as plus qu'a faire jouer ta garantie si elle est neuve et surtout ne dit pas que tu as branché ton lecteur de carte sur le diagnostique de la carte.